NEXTPLZ 🔵 Shanna Kress : épuisée, elle pense avoir une maladie grave – Shango Media
People-FR

NEXTPLZ 🔵 Shanna Kress : épuisée, elle pense avoir une maladie grave


Par Camille Mutin


– Publié le 11 Juin 2024 à 21:00

Mal en point, Shanna Kress s’inquiète pour sa santé. En sortant d’une prise de sang, la jeune maman donne des nouvelles.

Jonathan Matijas et Shanna Kress ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Loüka, il y a un an et demi. Admirative devant son fils, la jeune maman a fait une belle déclaration sur les réseaux sociaux, en se confiant honnêtement sur la vie de parent : « Merci mon fils, d’être qui tu es. Tu as changé notre vie, plus les jours passent, plus on se rend compte de ce petit être exceptionnel que tu es. Tous les jours c’est la Fête des Mères et la Fête des Pères. Nous sommes tellement dévoués à essayer de te donner la meilleure éducation possible, de passer le plus de temps possible avec toi, pour que tu sois le plus épanoui possible. La vie de parent, c’est fatiguant mais tellement plaisant, on rigole tellement ! (…) C’est sûr qu’on apprécie le soir quand tu fais dodo, parce que maman et papa s’endorment parfois en même temps que toi. On donnerait tout pour toi, tu es notre réussite, le fruit de notre amour, tu es un enfant incroyable. » Mais en ce moment, Shanna est mal en point. Après avoir pensé être de nouveau enceinte, elle donne des nouvelles. On vous dit tout.

Une fatigue anormale

Il y a quelques jours, Shanna a inquiété sa communauté en se confiant épuisée, et au bord du malaise : « Chez le médecin en salle d’attente. Depuis 1 mois, j’ai des gros coups de fatigue à faire des grosses siestes dans la journée, et je m’endors très tôt le soir. Dès que je m’assois quelque part je dors, ça devient bizarre. J’ai déjà fait des examens sanguins, tout va bien. J’ai aussi fait plusieurs tests de grossesse négatifs. Donc je ne comprends pas trop… » La jeune maman prend de nouveau la parole, après une prise de sang, toujours dans l’incertitude, mais beaucoup plus angoissée que la dernière fois. On vous en dit plus.

Shanna Kress, « 

Dans sa story, Shanna Kress prend la parole : « En ce moment je dors beaucoup, du coup là c’est direction le laboratoire pour faire des analyses… Mon médecin traitant m’a fait une ordonnance avec tout plein de trucs d’analyses de sang un peu plus poussées pour savoir si j’ai pas un virus. Je ne fais que dormir tout le temps… C’est un truc de fou. Direction le labo, en espérant que j’ai rien de grave, et que ce soit juste un mauvais passage. » Après sa prise de sang, la jeune maman donne des nouvelles : « Analyses faites, petit pansement… Résultats dans une semaine par contre, la flemme ! Ça veut dire que pendant encore une semaine je vais être dans cet état de dodo. Mais vous savez que quand je suis au resto par exemple, je me suis assise, et je m’endormais… Je m’endors partout. Qu’est-ce qu’il se passe ? J’ai hâte de savoir ! » Affaire à suivre… Restez connectés.

Bouton retour en haut de la page
Fermer