NEXTPLZ 🔵 Pékin Express : un appel de la production l’a déçue, elle s’explique – Shango Media
People-FR

NEXTPLZ 🔵 Pékin Express : un appel de la production l’a déçue, elle s’explique


Par Mamy Yves Ratsimbazafy


– Modifié le 04 Avr 2024 à 10:25

Le coup d’envoi de pékin Express 2024 du 7 février 2024 a permis aux fans de l’émission de découvrir les nouveaux candidats en lice pour la victoire finale. L’abandon d’un binôme a toutefois permis à deux nouveaux participants d’intégrer le programme le 15 février 2024. Ces derniers qui sont aujourd’hui suivis de près par les téléspectateurs.

Pékin Express 2024 a été marqué par de nombreux rebondissements. Depuis la diffusion de son tout premier épisode, cette émission a tenu les téléspectateurs en haleine. Notamment avec l’abandon inattendu des jumeaux Brandon et Nathan. Ces derniers avaient donné leur maximum pour être dignes du casting du programme d’aventures. Malheureusement, ils ont rapidement atteint leurs limites. Du coup, la production a dû les remplacer et pour cela, elle a fait appel à Romain et Laura. Il faut croire que c’est la première fois qu’un coiffeur et sa cliente participent à l’émission.

Un binôme parfait

Entre Romain et Laura, il n’y a plus aucun secret. Cela fait en effet des années qu’ils se connaissent. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’idée leur est venue de participer à Pékin Express. D’ailleurs, selon la mère de famille, ce programme d’aventures a radicalement changé le cours de sa vie : « Tout a commencé en début d’année 2023 avec Romain. On envoie notre candidature pour Pékin Express sans même imaginer ce qui nous attend ». Des propos qu’elle a réitérés à travers l’un de ses posts en date du 2 avril 2024 : « Nous recevons un appel de la prod pour nous annoncer que notre candidature est retenue et que nous sommes invités à Paris pour la première phase de casting. Puis les castings s’enchaînent… 2e phase, 3e phase, tests d’efforts ».

Une candidate déterminée

Toutes ces étapes du casting n’ont en tout cas pas suffi à décourager la candidate de Pékin Express. Laura poursuit ainsi dans ses révélations comme quoi : « On se projette, on se prépare à partir. Jusqu’au jour où on reçoit un appel pour nous dire que nous serons binômes ‘spare’. C’est avec beaucoup de tristesse et de déception, mais nous acceptons quand même. Même s’il y a très peu de chances d’intégrer la course. Le temps passe… Un samedi matin, nous recevons l’appel qui va bouleverser notre vie. Allô ? Vous êtes prêts ? Vous partez ce soir !!! Je vous laisse imaginer notre réaction. On boucle la valise, direction la gare. […] On arrive à l’aéroport ou on rencontre une personne de la prod qui nous accompagne vers l’avion qui nous mènera devant Stéphane pour une destination inconnue ».

Bouton retour en haut de la page
Fermer