NEXTPLZ 🔵 Nagui, 62 ans, accusĂ© de « frotter » les candidats : « On sait bien que… – Shango Media
People-FR

NEXTPLZ 🔵 Nagui, 62 ans, accusĂ© de « frotter » les candidats : « On sait bien que…


Par Mamy Yves Ratsimbazafy


– PubliĂ© le 11 Juin 2024 Ă  15:16 – ModifiĂ© le 11 Juin 2024 Ă  15:16

Visé par les accusations d’un téléspectateur, Nagui a décidé de pousser un énorme coup de gueule sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Une prise de parole tout à fait inattendue qui n’a pas manqué d’étonner les téléspectateurs.

Réputé pour sa joie et sa bonne humeur, Nagui a déjà figuré dans la liste des animateurs préférés des français. Il dispose en effet de plusieurs années d’expérience dans le service public. Taratata ayant été l’émission qui a lancé sa carrière. Le présentateur est également, depuis des années, à l’animation de N’oubliez pas les paroles qui a fait son grand retour ce lundi 10 juin 2024. Il faut croire que les téléspectateurs s’étaient particulièrement réjouis de retrouver la star du petit écran après une pause de deux semaines, suite à la diffusion des rencontres du tournoi Roland-Garros.

Nagui décide de régler ses comptes sur le plateau

Indétrônable depuis sa toute première participation à N’oubliez pas les paroles, Pierre est donc revenu devant les caméras avec un seul objectif en tête. Celui de faire grimper sa cagnotte de 20 000 euros supplémentaires. Un exploit qu’il a réussi à accomplir après avoir signé une 23e victoire. Forcément, une telle performance ne peut que faire exploser de joie Nagui qui s’est fait un plaisir de prendre son protégé dans ses bras. L’animateur en a toutefois profité pour régler ses comptes avec une personne qui l’accuse de trop se frotter aux candidats pendant le tournage du programme. Cette mise au point d’anthologie, on ne risque pas de l’oublier.

L’animateur s’exprime avec franchise

Si Nagui est presque toujours de bonne humeur, ce n’est pas pour autant qu’il se laisse faire lorsqu’on lui cherche des problèmes. La preuve, ce tacle cinglant qu’il a lancé à l’encontre de l’un de ses détracteurs : « une personne que je salue au passage, et que j’emmerde évidemment, m’a dit : Oui on sait bien, quand une candidate ou un candidat gagne 20 000 euros, vous lui faites un hug pour vous frotter à lui ou à elle ».

Une mise au point qui devrait mettre tout le monde d’accord

D’où les explications de l’animateur comme quoi ce n’est pas du tout son intention et ça ne l’a jamais été. Il a ainsi tenu à rappeler sur le plateau de N’oubliez pas les paroles : « Alors, rassurez-vous. J’ai d’autres occasions dans la vie de me frotter à des personnes consentantes. Je vous le dis officiellement Pierre, si vous voulez que j’arrête de vous frotter, n’hésitez pas ».

Bouton retour en haut de la page
Fermer