NEXTPLZ 🔵 Mariés au premier regard : pas vu à la télé, Marie se lâche sur Jérémy : « C’est un… – Shango Media
People-FR

NEXTPLZ 🔵 Mariés au premier regard : pas vu à la télé, Marie se lâche sur Jérémy : « C’est un…


Par Jason Mathurin


– Publié le 11 Juin 2024 à 15:46 – Modifié le 11 Juin 2024 à 15:46

C’est une saison riche en rebondissements que nous offre M6. Marie de Mariés au premier regard s’en prend à Jérémy après l’humiliation…

On peut le dire, cette saison 8 de Mariés au premier regard aura offert du spectacle. Et pour cause, elle nous aura présenté des caractères hauts en couleurs. À commencer par Ludivine, qui ne s’est pas démontée quand Raphaël lui a dit ne pas l’avoir trouvée belle… Un peu à l’instar, d’ailleurs, de Laurine, qui a reçu des attaques similaires de la part de Jean-Nicolas. D’autres candidats ont fait preuve de résilience, comme Ophélie, devant le mutisme d’un Loïc pas très à l’aise, malgré une envie de bien faire. Mais la palme d’or va à Marie, qui a eu les nerfs solides devant l’attitude de Jérémy…

Marie (Mariés au premier regard) accuse le coup du divorce

Pour résumer l’épisode de ce lundi 10 juin 2024, les choses se sont corsées dans Mariés au premier regard. Si nous avons assisté à un retour de flamme inattendu d’Ophélie face à Loïc, on ne peut pas en dire autant de Jérémy. Déjà la semaine dernière, nous apprenions que Marie avait dû quitter l’appartement de Jérémy en larmes, à un jour du bilan… Le jour J, ce dernier a même refusé la confrontation et menacé la production de partir en trombe. Une attitude peu classe selon la jeune femme… Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, elle monte au créneau.

« Jérémy ne me mérite pas, il ne vaut rien à mes yeux »

C’est donc au lendemain de la diffusion de l’épisode que Marie a posté l’intégralité de son face caméra. En story, la candidate de Mariés au premier regard charge son partenaire dans l’émission. La jeune femme, fraîchement divorcée à l’époque où elle a tourné cette vidéo, partage son ressenti du bilan. Elle évoque sa lâcheté d’avoir « laissé la lourde tâche aux experts » de la larguer. « Je ne suis même plus triste », assure-t-elle. Et elle déplore le fait qu’on ait pris sa gentillesse pour de la faiblesse et le fait bien rappeler à Jérémy. « Il ne me mérite pas et il ne vaut rien à mes yeux. C’est devenu un inconnu ».

Mariés au premier regard : la lune de miel est terminée

Clap de fin pour Marie et Jérémy. Peu de chances qu’il y ait un retour en arrière dans le prochain épisode de Mariés au premier regard. « Autant je peux être vite ébahie, autant si on me déçoit, si on me trahit, ça redescend très vite et c’est terminé », a révélé la jeune femme de 34 ans. Entre-temps, Jérémy a rapidement pris la parole sur ses réseaux sociaux, soucieux de redorer son blason et de se défaire de l’étiquette de goujat qu’on lui a attribuée. « Je tiens à m’excuser pour certains propos injustes et durs envers Marie », a-t-il dit en story Instagram dans les grandes lignes. « Mais c’était ma vérité à ce moment-là. Je regrette la forme, mais j’étais à bout ».

Bouton retour en haut de la page
Fermer