NEXTPLZ 🔵 MariĂ©s au premier regard : Laurence Boccolini se lâche sur les experts, « C’est que deux… – Shango Media
People-FR

NEXTPLZ 🔵 MariĂ©s au premier regard : Laurence Boccolini se lâche sur les experts, « C’est que deux…


Par Mamy Yves Ratsimbazafy


– PubliĂ© le 11 Juin 2024 Ă  14:28 – ModifiĂ© le 11 Juin 2024 Ă  14:28

Laurence Boccolini s’est récemment confiée au sujet de ce qu’elle pensait de Mariés au premier regard. Un avis particulièrement cash qui n’a pas manqué de faire réagir.

Alors que la diffusion de la huitième saison de Mariés au premier regard continue sur M6, l’émission ne manque pas de faire réagir les téléspectateurs. Ces derniers suivent en effet de près l’évolution de la relation entre Marie et Jérémy. Alors que les deux tourtereaux avaient absolument tout pour être heureux, ils ont fini par mettre un terme à leur couple. Le jeune homme s’était expliqué sur les raisons qui l’ont poussé à livrer son avis cash sur la situation. De son côté, Estelle Dossin a décidé d’intervenir afin de les réconcilier juste la veille du bilan.

Mariés au premier regard fait réagir Laurence Boccolini

Malgré tous les moyens mis en œuvre par la psychologue pour réconcilier Marie et Jérémy, ses efforts se sont malheureusement soldés par un échec. D’où la décision du jeune homme de divorcer de celle qu’il a connue grâce à Mariés au premier regard. Le problème, c’est qu’il l’a quitté sans lui donner la moindre explication. Laurence Boccolini ne pouvait ainsi pas rester sans réagir : « Ce qui est incroyable dans Mariés au premier regard, c’est que deux psys, deux cents pages de questionnaires et une équipe de production qui font le même job que toi après trois mojitos ».

Un avis particulièrement cash de la part de l’animatrice

Dans la story qu’elle a postée sur Instagram, Laurence Boccolini a également enfoncé le clou en lançant avec humour : « Quand tu jettes ton dévolu sur le mec le plus relou de la soirée, qui te larguera par SMS une semaine plus tard après t’avoir dit : j’ai besoin de réfléchir ou chez moi, il faut vraiment qu’il y ait une étincelle et là, bon bah, il n’y en a pas. Tout cet argent jeté par les fenêtres, franchement… Alors qu’on peut très bien se rendre malheureuse toute seule pour pas un rond. Et dans l’anonymat ».

L’émission n’a pas toujours fait l’unanimité

Mariés au premier regard n’a pour rappel déjà pas fait l’unanimité dans les rangs des téléspectateurs lors de la diffusion de ses toutes premières saisons. Il faut croire que le concept de marier deux parfaits inconnus n’était pas vraiment du goût des plus conservateurs. Pour ces derniers, cette émission ne respectait tout bonnement pas cette institution sacrée qu’est le mariage en raison du nombre important de divorces à l’issue des tournages.

Bouton retour en haut de la page
Fermer