NEXTPLZ 🔵 L’amour est dans le prĂ© : des fans harcèlent Patrice en envahissant sa ferme – Shango Media
People-FR

NEXTPLZ 🔵 L’amour est dans le pré : des fans harcèlent Patrice en envahissant sa ferme

NEXTPLZ 🔵 L’amour est dans le pré : des fans harcèlent Patrice en envahissant sa ferme


Par Mamy Yves Ratsimbazafy


– PubliĂ© le – ModifiĂ© le

Révélé grâce à la saison 2023 de L’Amour est dans le pré, Patrice est rapidement devenu une personnalité médiatique. L’ancien protégé de Karine Le Marchand qui connaît désormais des difficultés à gérer cette popularité.

Patrice fait sans aucun doute partie des candidats les plus emblématiques de L’Amour est dans le pré. Son idylle avec Justine a en effet fait couler beaucoup d’encre, autant dans les médias que sur les réseaux sociaux. A l’issue de son speed-dating, l’agriculteur avait convié Véronique et l’Alsacienne pour le séjour à la ferme. Cette dernière a pourtant rapidement conquis son cœur. Du coup, l’issue de son aventure dans l’émission ne laissait plus aucun doute. C’était jusqu’à ce qu’une énorme dispute éclate entre les deux tourtereaux.

La prétendante de L’Amour est dans le pré taclée par les internautes

Justine est dotée d’un fort caractère qui a beaucoup déplu aux téléspectateurs. La jeune femme avait en effet tendance à prendre le dessus sur l’agriculteur. D’entrée, elle voulait gérer la maison d’une main de fer en prenant le taureau par les cornes. De quoi lui attirer les foudres de ses détracteurs. Comme si cela ne suffisait pas, son attitude au cours de son déménagement dans la maison de Patrice était jugée trop autoritaire. Elle s’est même quelque peu montrée désagréable envers les amis du candidat de L’Amour est dans le pré qui étaient venus sur place afin de leur prêter main forte. C’est là que les choses ont commencé à se compliquer.

Patrice a failli abandonner

Il faut croire que Patrice était à deux doigts de jeter l’éponge par rapport à sa relation avec Justine. Heureusement que Karine Le Marchand est intervenue à temps pour le dissuader et ainsi, laisser une chance à cette idylle naissante. Les efforts de l’animatrice se sont finalement avérés payants puisque son protégé a décidé de prendre en compte ses conseils avisés. Ce qui fut également le cas de l’Alsacienne. Depuis, ils vivent heureux dans la ferme du candidat de L’Amour est dans le pré.

Des fans qui dépassent parfois les bornes

Après cette violente dispute, la situation s’est donc considérablement arrangée entre Justine et Patrice. Leur popularité grâce à L’Amour est dans le pré n’a toutefois pas été sans conséquences. Interviewée par nos confrères de L’Eveil de Pont-Audemer, l’Alsacienne a ainsi confié : « Des curieux n’hésitent pas à s’introduire à la ferme avec leurs questions : Patrice, est-ce que tu es toujours en couple avec Justine ? » Ce qui les a amenés à prendre leurs dispositions afin de bénéficier d’un peu de tranquillité.

NEXTPLZ 🔵 L’amour est dans le pré : des fans harcèlent Patrice en envahissant sa ferme
Bouton retour en haut de la page
Fermer