NEXTPLZ 🔵 Kim Glow : « LĂ  il y a un problème », les internautes rĂ©agissent Ă  sa dernière publication choc – Shango Media
People-FR

NEXTPLZ 🔵 Kim Glow : « Là il y a un problème », les internautes réagissent à sa dernière publication choc


Par Camille Mutin


– PubliĂ© le 04 Avr 2024 Ă  11:30

Aujourd’hui est un grand jour pour Kim Glow… Elle subit une nouvelle opération de chirurgie esthétique ! Les internautes réagissent.

Jeune maman, Kim Glow est transformĂ©e… Les internautes le remarquent, celle-ci semble plus sereine et Ă©panouie. L’ancienne candidate de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© a mĂŞme rĂ©vĂ©lĂ© qu’elle souhaitait abandonner le bling-bling et la vie de luxe. Pourtant, Kim n’a pas renoncĂ© Ă  la chirurgie esthĂ©tique. Cette semaine, elle a annoncĂ© sa prochaine opĂ©ration : « J’ai quand mĂŞme un surplus de paupière, et ça va me donner un regard plus frais. Ça va me faire un petit coup de jeune, et après on va faire des injections… J’ai trop hâte, je peux plus voir ma gueule ! Ça va me faire un petit coup de frais (…) Il est honnĂŞte, il est professionnel, pour moi c’est le meilleur. Â» Un dĂ©faut quasi invisible mais qui perturbe fortement Kim… Aujourd’hui, avant de passer sous le bistouri, la jeune maman prend la parole, et fait une publication Instagram. Les internautes rĂ©agissent en masse, et ne semble pas approuver. On vous dit tout.

Une opération terrifiante

Comme prĂ©cisĂ© juste au-dessus, Kim Glow souhaite donc se faire retirer la peau au-dessus des paupières. Une opĂ©ration qui lui fait apparemment très peur, mais qu’elle se sent obligĂ©e de faire. Avant l’intervention la jeune maman prend la parole sur Instagram : « Je souhaite partager un moment de ma vie oĂą je prends une dĂ©cision qui me tient Ă  coeur. Aujourd’hui je me fais opĂ©rer des paupières pour retrouver un peu de fraĂ®cheur et de confiance en moi. Je veux ĂŞtre transparente sur le fait que je choisis la chirurgie esthĂ©tique pour me sentir mieux dans ma peau, et je crois fermement que chacun devrait avoir le droit de faire ce qui lui convient pour se sentir bien. Â» Mais la jeune femme ne s’arrĂŞte pas là… Et les internautes rĂ©agissent Ă  sa publication.

© Instagram / @ kim.glow.off

Kim Glow, « Je veux ĂŞtre transparente Â»

Sur Instagram, Kim Glow poursuit : « Je veux ĂŞtre transparente sur le fait que je choisis la chirurgie esthĂ©tique pour me sentir mieux dans ma peau, et je crois fermement que chacun devrait avoir le droit de faire ce qui lui convient pour se sentir bien. Avec l’arrivĂ©e de mon bĂ©bĂ©, j’ai ressenti le besoin de raviver ma jeunesse et de retrouver cette Ă©tincelle que je sais en moi. Trop souvent, certains cachent leurs dĂ©cisions de peur d’être critiquĂ©s, mais moi, je choisis de les assumer pleinement. Â» Les internautes donnent alors leur avis : « Quand cela devient un complexe il vaut mieux passer par la case chirurgie mais sans tomber dans l’excès sinon ça devient rĂ©pĂ©titif, et lĂ  il y a un problème. Il ne faut pas avoir honte d’en parler avec un psychologue, cela peut aider. Ça peut cacher certaines choses« , « N’importe quoi, vous n’en avez pas besoin si jeune. Ă€ 45 ans vous ressemblerez Ă  un Bogdanoff ! Â» Certains internautes semblent totalement supporter le choix de Kim. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Bouton retour en haut de la page
Fermer