NEXTPLZ 🔵 Kate Middleton rĂ©vèle comment William la satisfait en privĂ© : « Il est très douĂ© pour… – Shango Media
People-FR

NEXTPLZ 🔵 Kate Middleton rĂ©vèle comment William la satisfait en privĂ© : « Il est très douĂ© pour…


Par Noëlle Binet


– PubliĂ© le 11 Juin 2024 Ă  16:32 – ModifiĂ© le 11 Juin 2024 Ă  16:32

En privé, le prince William serait constamment aux petits soins avec son épouse Kate Middleton. La princesse de Galles a d’ailleurs dévoilé ce qu’il a fait pour la séduire lorsqu’ils étaient encore étudiants à l’université de Saint Andrews.

VoilĂ  plusieurs annĂ©es que Kate Middleton et le prince William forment un couple inĂ©branlable. Pour rappel, le duo s’est rencontrĂ© sur les bancs de la prestigieuse UniversitĂ© St Andrews nichĂ©e en Écosse. Et le coup de foudre n’a pas Ă©tĂ© immĂ©diat… Ce n’est que deux ans plus tard que leur romance a alors dĂ©butĂ© !

Kate Middleton comblée par le prince William

Bien qu’ils se soient brièvement sĂ©parĂ©s en 2004, Kate Middleton et le prince William ne se sont depuis plus jamais quittĂ©s. En tout cas, la sĹ“ur de Pippa Middleton lui aurait fait tourner la tĂŞte en paradant dans une robe transparente dans le cadre d’un dĂ©filĂ© de mode caritatif. En 2019, Ă  l’approche des fĂŞtes de NoĂ«l, dans l’Ă©mission anglaise « A Berry Royal Christmas », Kate Middleton s’Ă©tait confiĂ©e sur les multiples talents de son Ă©poux.

« Il essayait de m’impressionner… »

« Il est très douĂ© pour faire le petit-dĂ©jeuner », a indiquĂ© l’heureuse maman de trois enfants avant d’en dire davantage sur les prĂ©misses de leur belle histoire. « Quand nous Ă©tions Ă  l’universitĂ©, il prĂ©parait toutes sortes de repas. Je pense qu’il essayait de m’impressionner. Il cuisine par exemple de la sauce bolognaise ». Visiblement, le prince William aurait principalement tentĂ© de la sĂ©duire en s’illustrant derrière les fourneaux. De dĂ©licates attentions qui ont eu l’effet escomptĂ©.

Une princesse parfaite

N’Ă©tant qu’une simple roturière, la belle-sĹ“ur de Meghan Markle a appris au fil du temps Ă  trouver sa place au sein du clan Windsor. MalgrĂ© la pression mĂ©diatique qui n’a cessĂ© de croitre dès que sa relation avec le prince William a Ă©tĂ© rendue publique, Kate Middleton s’est toujours efforcĂ©e de ne commettre aucun impair pour ne pas embarrasser sa moitiĂ©… Mais aussi la couronne britannique. Sa patience a fini par payer puisqu’en 2011, elle s’est mariĂ©e en grande pompe avec le prince William Ă  Londres.

Un retrait médiatique qui inquiète

Si habituellement Kate Middleton est en première ligne pour assurer de multiples engagements royaux Ă  ses cĂ´tĂ©s, depuis plusieurs mois, la princesse de Galles vit totalement recluse dans son domaine d’Anmer Hall, dans le Norfolk. Et pour cause, Ă  ce jour, la tante d’Archie et Lilibet lutte contre la maladie. En cette pĂ©riode dĂ©licate, elle peut bien Ă©videmment compter sur son entourage. Notamment sur le prince William. Une source proche des tourtereaux a rĂ©cemment livrĂ© quelques dĂ©tails sur leur quotidien !

« Elle est très concentrée sur sa santé »

« Elle est très concentrĂ©e sur sa santĂ© et sur sa guĂ©rison. Le prince William s’inquiète, mais elle le rassure en lui disant que tout ira bien », a confiĂ© un initiĂ© au New York. « Elle plaisante mĂŞme sur l’argent qu’elle Ă©conomise sur sa garde-robe en Ă©vitant les Ă©vĂ©nements royaux. Ă€ en croire ses dires, Kate Middleton pourrait « ne jamais revenir dans le rĂ´le au sein duquel elle officiait auparavant ». Le repos Ă©tant de mise, la belle-fille du roi Charles III semble avoir revu ses prioritĂ©s… Sans ciller !

Bouton retour en haut de la page
Fermer