NEXTPLZ 🔵 « Je tiens Ă  m’excuser » : JĂ©rĂ©my (MariĂ©s au premier regard) culpabilise après l’altercation avec Marie – Shango Media
People-FR

NEXTPLZ 🔵 « Je tiens à m’excuser » : Jérémy (Mariés au premier regard) culpabilise après l’altercation avec Marie


Par Francis Uliel


– PubliĂ© le 11 Juin 2024 Ă  16:56 – ModifiĂ© le 11 Juin 2024 Ă  16:56

Jérémy, candidat de cette saison 13 de Mariés au premier regard, prend la parole sur ses réseaux et s’excuse après avoir été virulent envers Marie.

Dans l’Ă©pisode de MariĂ©s au premier regard diffusĂ© le 3 juin dernier, une violente dispute a Ă©clatĂ© entre JĂ©rĂ©my et Marie. Ce, la veille de leur bilan avec les experts Ă  Paris. Et dans l’Ă©pisode suivant, la jeune femme Ă©tait totalement dĂ©boussolĂ©e avant de rejoindre Estelle Dossin et Gilbert Bou JaoudĂ©. « Ce qui m’a choquĂ©e le plus, c’est son regard qui est devenu noir… Le ton qu’il a employĂ© et surtout la duretĂ©, la froideur… L’insensibilitĂ© qui n’a rien Ă  voir avec l’homme avec qui je me suis mariĂ©e », a-t-elle expliquĂ© Ă  la production concernant son altercation avec JĂ©rĂ©my.

Marie époque les dessous son altercation avec Jérémy

Marie a ensuite tout rĂ©vĂ©lĂ© aux experts au sujet de cette embrouille de la veille avec son mari. La candidate a alors confiĂ© ĂŞtre tombĂ©e de haut lorsque le jeune homme lui a dit que plus rien n’allait entre eux. « En deux secondes, il a changé », a-t-elle rĂ©vĂ©lĂ©. Et d’ajouter que JĂ©rĂ©my lui a ouvertement balancĂ© qu’elle n’avait pas du tout le profil qu’il recherchait. « Les mots qui ont Ă©tĂ© employĂ©s en fait Ă©taient hyper blessants. L’homme que j’ai en face de moi, ce n’est pas du tout celui que j’ai Ă©pousĂ©, celui que j’avais au voyage de noces et les trois dernières semaines. Et l’homme doux, sensible, comprĂ©hensif, attentionnĂ©, lĂ  c’était devenu quelqu’un de dur, froid, insensible », a-t-elle poursuivi en pleurs.

L’attitude de JĂ©rĂ©my choque les tĂ©lĂ©spectateurs

Dans ce mĂŞme Ă©pisode, JĂ©rĂ©my s’est Ă©galement prĂ©sentĂ© seul face aux experts de MariĂ©s au premier regard. Et malgrĂ© leur insistance, le jeune homme a refusĂ© d’avoir une discussion avec sa compagne. « Je n’ai pas envie de la voir parce que je suis lâche. Je suis fatiguĂ©, je n’ai pas envie. Vous voyez, lĂ , comment je m’agace ? Elle va se retrouver en face de moi et je ne vais pas ĂŞtre agrĂ©able, je vais ĂŞtre agacĂ©, j’ai juste envie que ce soit fini lĂ  !« , a-t-il dĂ©clarĂ©. Sans surprise, l’attitude du beau brun a choquĂ© les tĂ©lĂ©spectateurs. Et malheureusement, ce dernier est victime de violentes critiques sur la Toile depuis la diffusion du bilan.

« Je regrette certains mots »

Une semaine s’est Ă©coulĂ©e depuis la diffusion de leur bilan. Le moment pour JĂ©rĂ©my de prĂ©senter ses excuses Ă  son ex-compagne Marie. Et ainsi, donner des explications concernant son comportement. Via son compte Instagram, le jeune homme a commencĂ© par confier : « Je tiens Ă  m’excuser pour certains propos injustes et durs envers Marie. Nous ne nous connaissions que depuis trois semaines et, avec le recul, je regrette certains mots, mais c’Ă©tait ma vĂ©ritĂ© Ă  ce moment-là ». JĂ©rĂ©my « regrette la forme » et explique, qu’il Ă©tait « à bout ». Et, « sous la pression de devoir prendre une dĂ©cision qui influerait sur le reste de ma vie. Je me suis rendu compte que je ne me retrouvais pas dans ce couple et que c’Ă©tait moi qui Ă©tais malheureux », a-t-il conclu.

Bouton retour en haut de la page
Fermer