NEXTPLZ 🔵 Greg Yega explique pourquoi il ne sort plus sans garde du corps : « J’ai peur… – Shango Media
People-FR

NEXTPLZ 🔵 Greg Yega explique pourquoi il ne sort plus sans garde du corps : « J’ai peur…

NEXTPLZ 🔵 Greg Yega explique pourquoi il ne sort plus sans garde du corps : « J’ai peur…


Par Mamy Yves Ratsimbazafy


– PubliĂ© le – ModifiĂ© le

Greg Yega était l’invité de Jordan Deluxe dans son émission le 10 juillet dernier. C’était pour le candidat des Marseillais, l’occasion d’évoquer l’insécurité dont il a été victime. D’ailleurs, comme il l’a avoué auprès de l’animateur, le jeune homme ne sort désormais plus sans garde du corps.

L’insécurité grandissante qui règne en France a provoqué un climat de psychose générale dans les rangs des célébrités. Les stars à avoir été victimes de cambriolages ne se comptent en effet plus sur les doigts de la main. Des candidats de télé-réalité aux chanteurs, personne n’y a échappé. D’ailleurs, Greg Yega en fait partie, comme il l’a confié lors de son passage dans l’émission « Dans la piscine de Jordan Deluxe ». Un chapitre particulièrement traumatisant de sa vie qu’il ne parvient toujours pas à laisser derrière lui, tellement cela l’a traumatisé.

Greg Yega prend désormais ses précautions

Julien Tanti, Maeva Ghennam, Sarah Lopez, tous ces influenceurs ont fait les frais de réseaux de malfaiteurs qui prennent un malin plaisir à les délester de leurs biens. Dans le cas de Greg Yega, il a malheureusement vécu cette mauvaise expérience à de nombreuses reprises. Quatre fois pour être plus précis.

Greg Yega se confie

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a pris des mesures drastiques afin que pareils incidents ne reviennent plus. Désormais, il s’agit pour lui d’une manière de vivre faisant partie de son quotidien puisqu’il ne sort plus de chez lui sans ses gardes-du-corps.

Le Marseillais met les choses au clair

Pour Greg Yega, cette mesure qu’il a prise ne résulte en rien du fait de frimer comme certains peuvent le penser. Il s’agit d’une précaution pour éviter de se faire agresser de nouveau : « Je n’ai pas une sécurité pour faire la star, mais parce que j’ai peur. Je ne me sens pas en sécurité. Je sors sans gardes-du-corps quand je suis avec mes collègues parce que je sais qu’ils peuvent me défendre, mais sinon, tout peut arriver ».

Le jeune homme encore sous le choc

C’est encore sous le choc que Greg Yega est revenu sur ce qu’il lui est arrivé : « Le plus dur, c’est quand ils sont rentrés chez moi. On ne voit ça que dans un film. Je dormais dans mon lit avec mon ex Mélanie. A l’époque j’habitais avec Paga et il avait les clés. A un moment, j’entends un bruit, mais je me dis que c’est lui. Je me retourne et là, d’un coup, j’ai une main sur le visage qui e dit de ne pas bouger et je me dis que c’est un rêve ».

NEXTPLZ 🔵 Greg Yega explique pourquoi il ne sort plus sans garde du corps : « J’ai peur…
Bouton retour en haut de la page
Fermer