NEXTPLZ 🔵 Fallout Saison 2 : date de sortie sur Amazon Prime Video rĂ©vĂ©lĂ©e – Shango Media
People-FR

NEXTPLZ 🔵 Fallout Saison 2 : date de sortie sur Amazon Prime Video révélée


Par Mamy Yves Ratsimbazafy


– ModifiĂ© le 30 Mai 2024 Ă  12:01

Disponible depuis un bon moment sur Amazon Prime Video, la saison 1 de Fallout a été une franche réussite. Ce qui a conduit les passionnés à attendre avec impatience la suite de la saison 2.

Le scénario captivant de Fallout a particulièrement plu aux fans dans le monde entier. La fiction raconte en effet l’histoire de trois personnes tout à fait différentes qui se rencontrent sur les dangereuses terres d’Amérique. Sa particularité ? Elle plonge directement les internautes dans un contexte post-apocalyptique basé sur l’univers du jeu vidéo éponyme. Si le public a immédiatement été séduit par ce que cette fiction avait à proposer, il faut croire que la sortie éventuelle d’une saison 2 reste encore incertaine. Tout cela à cause du budget colossal nécessaire à son développement.

Un budget colossal pour la nouvelle saison de Fallout

Aux dernières nouvelles, Fallout aurait nécessité pas moins de 153 millions de dollars de budget pour le développement des huit épisodes de sa toute première saison. Ce serait la raison pour laquelle la production hésiterait encore dans le lancement de la saison 2. Malgré tout, les showrunners sont optimistes. Ils ont d’ailleurs déjà tout mis en place en cas de renouvellement. Il faudra toutefois patienter le verdict des audiences de la saison 1 avant d’être fixés sur le sujet. Tout cela à cause du fait que les plateformes de streaming comme Amazon Prime préfèrent découvrir les données sur le long terme avant de se lancer.

Les showrunners sont optimistes

Une chose est certaine, les plateformes de streaming s’appuient très fortement sur les succès des jeux vidéo pour attirer l’attention de leurs utilisateurs. Ils sont convaincus que sur le long terme, ces derniers ne peuvent qu’être attirés par ce qu’ils ont à leur proposer. Les pics soudains connus par la toute première saison de Fallout en témoignent. L’optimisme est en tout cas au rendez-vous et sur les huit épisodes de ce premier volet, son succès devrait être confirmé.

Un scénario captivant

Dans la suite de Fallout, un tout autre scénario devrait captiver l’attention des internautes. Maximus devrait en effet revenir dans les bonnes grâces de la confrérie de l’acier. Il n’a pourtant pas vraiment foi en leur mission. Lucy s’est quant à elle rendue à la rencontre de ses créateurs en compagnie de la Goule. Norm est resté prisonnier dans Vault 31 et tout cela, à cause de sa découverte choquante. Hank se trouvera ensuite dans un endroit particulièrement familier de Fallout. Si une saison 2 est lancée, elle devrait pointer le bout de son nez courant 2025.

Bouton retour en haut de la page
Fermer