NEXTPLZ 🔵 Demain Nous Appartient en avance du mercredi 12 juin 2024 sur TF1… Marianne s’effondre, le comportement de Violette devient de plus en plus inquiĂ©tant – Shango Media
People-FR

NEXTPLZ 🔵 Demain Nous Appartient en avance du mercredi 12 juin 2024 sur TF1… Marianne s’effondre, le comportement de Violette devient de plus en plus inquiétant


Par Maureen Peron


– PubliĂ© le 11 Juin 2024 Ă  16:18 – ModifiĂ© le 11 Juin 2024 Ă  16:18

Marianne se fait prendre à son propre jeu dans Demain Nous Appartient. Découvrez le résumé en avance du mercredi 12 juin.

Aujourd’hui est un jour particulier pour François et Soizic, qui s’apprĂŞtent Ă  partir pour les Seychelles. Et cette fois-ci, c’est la bonne. En effet, François a fait une grosse erreur, il y a quelques jours… Dans Demain Nous Appartient, Adam souhaite vivement que ses parents s’Ă©loignent un peu, car Amel va bientĂ´t arriver et rester avec lui durant leur absence. Cependant, François, soucieux de ne pas rater leur vol, insiste pour rester Ă  la maison jusqu’Ă  16 heures. Devant l’insistance de son fils Ă  faire moins de bruit pour qu’il puisse rĂ©viser, François et Soizic dĂ©cident finalement de quitter l’appartement, mais non sans quelques prĂ©paratifs. Avant de partir, Soizic joue un tour Ă  François en prĂ©tendant qu’il est responsable des passeports, ce qui provoque un moment de panique dans Demain Nous Appartient.

Demain Nous Appartient Ă©pisode du 12 juin

Pendant ce temps, Marianne est confrontĂ©e Ă  l’insistance de Christelle, qui ne cesse de la relancer pour un dĂ®ner. ChloĂ© conseille Ă  sa mère de simplement dĂ©cliner l’invitation en prĂ©textant ĂŞtre occupĂ©e, mais Marianne explique que cela n’a pas dissuadĂ© Christelle. Finalement, Marianne dĂ©cide d’adopter une attitude dĂ©plaisante pour dĂ©courager Christelle de l’inviter Ă  l’avenir. Elle opte pour un cafĂ© plutĂ´t qu’un dĂ®ner, incapable de supporter une soirĂ©e entière en sa compagnie. Au moment du rendez-vous, Sylvain, le mari de Christelle, s’absente dĂ©libĂ©rĂ©ment pour Ă©viter la rencontre. Il laisse donc Marianne et Christelle seules au grand dĂ©sarroi de la mère de ChloĂ©. MalgrĂ© ses efforts pour ĂŞtre dĂ©sagrĂ©able, Marianne finit par craquer et fondre en larmes. Dans la sĂ©rie quotidienne de TF1, elle regrette de ne pas avoir Ă©tĂ© plus patiente avec Renaud, son mari dĂ©cĂ©dĂ©. Christelle, de son cĂ´tĂ©, tente de la rĂ©conforter du mieux qu’elle peut.

De son cĂ´tĂ©, Lisa explique Ă  Aaron qu’elle prĂ©fère ne pas rĂ©vĂ©ler Ă  Amel qu’elle est en mission d’infiltration au lycĂ©e, pour Ă©viter de la stresser et de la pousser Ă  mentir. Pendant ce temps, Sara et Nordine arrĂŞtent Christophe Bonello, le fournisseur de Rayane, et l’emmènent au commissariat. Karim mène l’interrogatoire et confronte Bonello avec des preuves ADN trouvĂ©es sur une scène de crime. Dans Demain Nous Appartient, Bonello prĂ©tend qu’il Ă©tait avec une amie au moment du meurtre, et cette dernière, Natacha, confirme son alibi tout en n’hĂ©sitant pas Ă  draguer Karim.

Violette perd son sang froid

Au lycĂ©e, Violette, sous l’effet des boosters, est surprise par Bastien en train de prendre une gĂ©lule. Elle lui explique qu’elle en a besoin pour gĂ©rer son anxiĂ©tĂ© et amĂ©liorer sa concentration. Bastien la met en garde, mais elle promet d’arrĂŞter après les examens. Plus tard, alors qu’elle rĂ©vise avec Rayane, elle se sent mal et prend une autre gĂ©lule. Dans Demain Nous Appartient, Rayane, qui a arrĂŞtĂ© les boosters, l’encourage Ă  faire de mĂŞme, mais elle refuse d’Ă©couter. Leur dispute attire l’attention de Lisa, qui commence Ă  interroger Violette sur les boosters, sans succès.

Demain Nous Appartient : Marianne finit par lâcher prise face à Christelle

La situation se complique encore lorsque Lilou, une camarade de classe, demande un booster Ă  Violette. En proie Ă  la provocation, Violette perd son sang-froid et agresse Lilou. Dans Demain Nous Appartient, Jordan intervient pour aider Lilou, mais Violette le pousse violemment. Ce dernier, s’Ă©loigne, choquĂ© et prĂ©occupĂ© par l’Ă©tat de Violette.

En fin de journée, Rayane, perturbé, se rend chez Jack pour réviser, mais reste distrait par son téléphone. Il change discrètement de carte SIM après que Jack se retire dans sa chambre. Au commissariat, la garde à vue de Bonello prend fin, mais un appel inattendu de Rayane sur le téléphone de Bonello met Karim en alerte. Rayane, reconnaissant la voix de son oncle, raccroche immédiatement. Karim commence à se poser des questions dans Demain Nous Appartient.

Bouton retour en haut de la page
Fermer