NEXTPLZ 🔵 ClĂ©mence (MariĂ©s au premier regard) donne son avis cash sur Romain, « Je ne pouvais pas… – Shango Media
People-FR

NEXTPLZ 🔵 ClĂ©mence (MariĂ©s au premier regard) donne son avis cash sur Romain, « Je ne pouvais pas…

NEXTPLZ 🔵 ClĂ©mence (MariĂ©s au premier regard) donne son avis cash sur Romain, « Je ne pouvais pas…


Par Laura D’Angelo


– PubliĂ© le

Clémence, candidate dans Mariés au premier regard, s’est confiée sur son expérience sur M6. Et elle a quelques regrets.

Elle fait partie des candidates de la saison 8 de MariĂ©s au premier regard. Mais ClĂ©mence a eu un parcours assez atypique. En effet, la jeune femme a vu son mariage annulĂ© par Romain, qui lui a dit ‘non’ devant le maire de Gibraltar.

Clémence dit « oui » pour retenter Mariés au premier regard en 2025

C’est donc seule qu’elle s’en est allĂ©e en voyage de noces Ă  Venise. Et elle se dit prĂŞte Ă  retenter l’expĂ©rience en 2025. « Bonjour les experts, je fais cette petite vidĂ©o parce que j’ai une annonce importante Ă  faire (…) J’en viens Ă  la conclusion que je voudrais retenter l’expĂ©rience MariĂ©s au premier regard. Je cherche toujours mon petit mari donc je ne vais pas rester lĂ  comme ça donc j’espère que vous allez sillonner toutes les villes de France pour essayer de trouver quelqu’un de compatible, et que je puisse vivre une expĂ©rience qui aboutisse enfin », confiait-elle, assez enthousiaste. Â«Â J’y crois encore et en tout cas j’ai envie d’y croire (…) Assurez-vous quand mĂŞme qu’il ne dise pas non (…) en tout cas, je vous fais confiance ».

La candidate se confie sur le refus de Romain

Sur ses rĂ©seaux sociaux, ClĂ©mence est aussi revenue sur son expĂ©rience dans la saison 8 « Une page qui se tourne mais ce qui signifie aussi un nouveau chapitre Ă  Ă©crire. Merci Ă  mes proches de m’avoir suivi et soutenu, la ‘meilleure team de la galaxie’. Et Merci Ă  vous tous ici, vous m’avez fait sourire, rire, vous m’avez Ă©mue aussi », a-t-elle confiĂ©. « On se retrouve peut-ĂŞtre bientĂ´t pour la saison 9 ? Je ne sais pas ce que l’avenir me rĂ©serve… En attendant, on compte sur vous les experts car comme dirait l’autre : ‘J’y vais mais j’ai peur' ». Mais apparemment, ClĂ©mence se dit assez déçue de sa participation Ă  la saison 8. Â«Â J’avais ma famille, mes proches. Je ne pouvais pas flancher, je ne pouvais pas pleurer ».

« Tu es déçue »

Celle qui devait dire « oui » Ă  Romain se dit alors peinĂ©e. « La dernière fois que j’avais pleurĂ© devant mon père, c’Ă©tait au dĂ©cès de ma mère. Donc je ne me voyais pas me mettre Ă  pleurer dans ce genre de situation », a-t-elle confiĂ© Ă  nos confrères. Â«Â Sachant que c’Ă©tait moi qui les avais embarquĂ©s lĂ -dedans, je me devais d’assumer mon choix. Parce que je savais qu’il y avait aussi cette possibilitĂ© que ça ne fonctionne pas ». En rĂ©alitĂ©, entendre le « non » de Romain a Ă©tĂ© très difficile. « LĂ , tu es déçue, tu craques un peu et te dis : ‘Trois ou quatre mois de prĂ©paration pour en arriver lĂ .’ (…) C’est lĂ  oĂą ça a Ă©tĂ© un peu plus dur« , a-t-elle dĂ©taillĂ©.

NEXTPLZ 🔵 ClĂ©mence (MariĂ©s au premier regard) donne son avis cash sur Romain, « Je ne pouvais pas…
Bouton retour en haut de la page
Fermer