NEXTPLZ 🔵 Brigitte Lahaie (68 ans) rĂ©vèle son passĂ© : « Jusqu’à trois personnes par… – Shango Media
People-FR

NEXTPLZ 🔵 Brigitte Lahaie (68 ans) révèle son passé : « Jusqu’à trois personnes par…


Par Francis Uliel


– PubliĂ© le 11 Juin 2024 Ă  12:30

Récemment Invitée sur le plateau de Chez Jordan, Brigitte Lahaie, connue comme animatrice et actrice pour films pour adulte, s’est confiée sans filtre.

celle qui aurait passĂ© une nuit torride avec Johnny Hallyday a commencĂ© par Ă©voquer son arrivĂ©e dans le milieu. Ensuite, la rĂ©action de sa famille. « Je n’en ai pas parlĂ© Ă  ma mère quand j’ai commencĂ©, mais un jour, je leur ai dit et elle n’a pas très apprĂ©ciĂ©. Je viens d’une famille petite bourgeoisie et les « qu’en dira-t-on » c’Ă©tait important pour elle. » a-t-elle confiĂ©. La femme de 68 ans qui a pourtant Ă©tĂ© baignĂ©e dans le « sexy » par sa mère, a ajoutĂ© : « Elle me demandait d’accueillir le facteur en nuisette. Je ne pense pas qu’elle Ă©tait consciente de ce qu’elle faisait. Maman Ă©tait une femme particulièrement sexy et elle a projetĂ© sur moi tout ça« .

Brigitte Lahaie cash sur son addiction au sexe

Dans la suite de son interview, Brigitte Lahaie, a racontĂ© qu’elle doit son succès Ă  ses seins. « J’Ă©tais très complexĂ©e par ma poitrine quand j’avais 15 ans, mais je dois lui reconnaĂ®tre mon succès Ă  l’Ă©poque. C’Ă©tait la mode des petites poitrines », a-t-elle reconnu. Cependant, la jolie blonde qui a recadrĂ© Amandine Pellissard, a parfois Ă©tĂ© contrainte de faire des choses qu’elle ne voulait pas. Cette dernière accro au sexe a ensuite avouĂ© qu’il lui arrivait d’effectuer des tournages avec plusieurs hommes Ă  la fois. « J’avais besoin parfois d’avoir des relations sexuelles avec trois hommes dans la journĂ©e. C’Ă©tait plus une sorte de quĂŞte pour comprendre la sexualitĂ©. Ça m’est totalement passé », a-t-elle confiĂ©.

Une reconversion dans l’animation et l’écriture

En 2020, après son apparition dans le film Ă©rotique Une dernière fois, Brigitte Lahaie a dĂ©cidĂ© de tout arrĂŞter et tourner la page Ă  l’industrie du porno. Selon ses dires, cette expĂ©rience Ă©tait une façon pour elle de mieux comprendre la sexualitĂ© dans tous ses aspects. Tout cela lui a donc permis d’ĂŞtre plus ouverte sur le sujet et d’en parler sans tabou dans son Ă©mission radio Lahaie, l’Amour et Vous. La femme dĂ©sormais divorcĂ©e a Ă©galement Ă©crit plusieurs livres, oĂą elle se confie sans filtre sur son parcours et Ă©voque son regard sur la sexualitĂ©.

Bouton retour en haut de la page
Fermer