NEXTPLZ 🔵 AmĂ©lie Neten : en vacances alors que son frère se bat contre le cancer, elle rĂ©pond aux attaques – Shango Media
People-FR

NEXTPLZ 🔵 Amélie Neten : en vacances alors que son frère se bat contre le cancer, elle répond aux attaques

NEXTPLZ 🔵 Amélie Neten : en vacances alors que son frère se bat contre le cancer, elle répond aux attaques


Par Julie Pacheco


– PubliĂ© le – ModifiĂ© le

Amélie Neten annonçait récemment la maladie de son frère. Les internautes ne comprennent pas qu’elle soit en vacances, alors que son frère se bat contre la maladie.

La célèbre candidate de télé-réalité, Amélie Neten, vit des mois difficiles. En effet, la jolie blonde perdait récemment sa mère. Très émue, elle expliquait sur ses réseaux sociaux : « Par ces quelques mots je voulais vous annoncer que je ne serais pas présente pendant quelque temps sur les réseaux. Mon chagrin est immense car j’ai perdu ma maman. La douleur que je ressens est très forte ». Mais contre toutes attentes, la célèbre belge se faisait harceler sur les réseaux sociaux après cette annonce.

Le harcèlement contre Amélie Neten continue

Après avoir annoncĂ© le dĂ©cès de sa maman, de nombreux internautes l’accusaient d’utiliser ce terrible drame pour faire le buzz sur le web. Comme AmĂ©lie, toute l’Ă©quipe de NextPlz Ă©tait Ă©galement choquĂ©e par les commentaires irrespectueux de certains internautes. D’ailleurs, la maman d’Hugo avait dĂ» prendre la parole Ă  plusieurs reprises pour remettre Ă  leurs places les haters. RĂ©cemment, AmĂ©lie annonçait une autre terrible nouvelle, cette fois-ci concernant l’un de ses frères : « On vient d’ĂŞtre frappĂ©s par une mauvaise nouvelle. C’est par rapport Ă  mon frère. J’ai trois sĹ“urs et j’ai des frères jumeaux dont un vient d’apprendre qu’il a un cancer incurable ». Suite Ă  cette vidĂ©o, de nombreux abonnĂ©s lui envoyaient des messages d’amour et de soutien. Mais, alors qu’elle se trouve actuellement en vacances, les haters font leur grand retour.

« Je ne vais pas le supporter »

En sĂ©jour Ă  Saint-RaphaĂ«l, AmĂ©lie Neten se retrouve obligĂ©e de se justifier après avoir reçu ce commentaire : « Pourquoi tu n’es pas restĂ©e avec ton frère, comme le fait ta sĹ“ur, pour le soutenir ? ». Très remontĂ©e, la jolie blonde rĂ©pond cash Ă  son dĂ©tracteur : « On s’est mis d’accord avec mes frères et soeurs… Ma soeur est passĂ©e par lĂ , elle sait quoi lui dire… J’avais jurĂ© de ne pas me justifier pour ça et je n’ai pas le choix. Je viens de me rĂ©veiller et ça me casse les pieds… Est-ce que vous vous mettez dans la tĂŞte que c’est très dur pour ma famille. Le 31 aoĂ»t, ça va faire un an qu’on a perdu notre maman. S’il vous plait non, arrĂŞtez ». Nous sommes Ă©galement outrĂ©s par cette remarque. Comme le disait AmĂ©lie dans une prĂ©cĂ©dente story, mĂŞme si c’est difficile, la vie continue. Courage AmĂ©lie.

Toujours obligée de se justifier

Malheureusement, AmĂ©lie a l’habitude de devoir se justifier sur les rĂ©seaux sociaux. En effet, ne voulant pas dĂ©voiler l’identitĂ© du père de son fils Hugo sur le web, la jeune femme reçoit chaque jour des messages. De nombreux internautes sont persuadĂ©s que Benjamin, qu’elle avait rencontrĂ© lors d’une aventure des Anges, est le père de son garçon. Très agacĂ©e, elle avouait en story SnapChat : « Vous commencez Ă  me casser les couilles avec ça. Non, je le rĂ©pète, Ben n’est pas le père de mon fils. Quand on s’est connu dans les Anges, mon fils avait 2 ans et demi. Sa femme a fait une vidĂ©o il y a quelques jours oĂą elle a pĂ©tĂ© les plombs, elle aussi. » AmĂ©lie n’a visiblement pas fini de faire parler d’elle sur le web.

NEXTPLZ 🔵 Amélie Neten : en vacances alors que son frère se bat contre le cancer, elle répond aux attaques
Bouton retour en haut de la page
Fermer