NEWSTORIES AFRICA 🔵 Cameroun : Blanche Bahoken fait des révélations sur période critique de sa vie
Révélée depuis quelques semaines grâce à sa participation dans la téléréalité africaine The Bachelor Afrique saison 3, Blanche Bahoken suscite depuis lors la curiosité de tous. En effet, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, elle s’était présentée comme étant une personnalité publique axée sur la création de contenus web.
De plus, elle est aussi une chroniqueuse radio et possède diverses cordes à son arc. En dépit de ce parcours inspirant, comme toute femme, elle a fait son bout de chemin qui n’a pas toujours été simple.
Blanche Bahoken : « J’étais dans une secte«
Ce mardi 29 octobre 2024 était une soirée spéciale confession pour Blanche Bahoken. En effet, sur le réseau social Snapchat, elle a révélé dans une vidéo qu’elle vivait autrefois dans un monde imaginaire dans lequel une multitude de jeunes femmes sont encore emprisonnées.
« Il y a un an, tant que je ne mettais pas de longs cils et de longs ongles, je n’étais pas en accord avec ma personne. Les adeptes des artifices me comprennent. Je ne sais pas à quel moment la transition s’est faite, mais elle s’est faite, car, ça fait un bon moment déjà que je n’ai pas de faux ongles ni de faux cils. C’est peut-être la maturité, je ne sais pas », a-t-elle confié. Aujourd’hui, Blanche Bahoken est ravie d’avoir abandonné ce monde. Plus encore, elle le qualifie de « cercle vicieux » ou encore, de « secte ».
« Je suis tellement fière de moi, car il y a un an, j’étais dans un cercle vicieux… une secte d’apparence », a ajouté la candidate de The Bachelor Afrique S3. Afin de remercier Dieu pour cette libération, Blanche Bahoken a repris le morceau An Ka Dih Allah Ma du chanteur Malien Sidiki Diabaté. Dorénavant, la chroniqueuse se sent naturellement belle plus que jamais et ne manque pas de le crier sur tous les toits dès que des occasions se présentent.