LES NUMÉRIQUES 🔵 Bon plan – Le casque vĂ©lo Abus Hyban 2.0 Bronze « 4 Ă©toiles » Ă  78,98 € (-19%) – Shango Media
HighTech-FR

LES NUMÉRIQUES 🔵 Bon plan – Le casque vélo Abus Hyban 2.0 Bronze « 4 étoiles » à 78,98 € (-19%)

VĂ©ritable rĂ©fĂ©rence des casques urbains de la marque allemande Abus, l’Hyban Ă©volue en version 2.0 avec un design affinĂ© et une ventilation amĂ©liorĂ©e. De quoi confirmer son statut de valeur sĂ»re.

Bien construit, bien Ă©quipĂ© et obtenant une bonne note au test de sĂ©curitĂ© Certimoov, malgrĂ© l’absence de technologie de protection particulière, l’Abus Hyban 2.0 ne souffre pas de dĂ©faut particulier, hormis son poids assez Ă©levĂ©. C’est un bon casque qui a le mĂ©rite de rester abordable et se dĂ©cline en de nombreux coloris pour satisfaire le plus grand nombre.

Points forts

  • Facile Ă  enfiler et rĂ©gler.
  • Bonne qualitĂ© de fabrication.
  • Bonne aĂ©ration.
  • Feu Ă  leds intĂ©grĂ©.
  • Filet anti-insecte.

Points faibles

  • Pas des plus lĂ©gers.

NB : La baisse de prix rapportée est calculée en comparant le prix le plus bas du jour avec la moyenne des prix les plus bas pratiqués par tous les marchands pour le produit le mois dernier, avec des règles de sécurité pour écarter les prix des boutiques dont la politique en matière de TVA n’est pas claire (dites boutiques “grises”, typiquement en cas d’import de Chine).

En alternative

Le casque vĂ©lo Nutcase Street Mips fait un bon travail dans l’ensemble, malgrĂ© une note de sĂ©curitĂ© moyenne. Ses caractĂ©ristiques physiques en font un modèle qui conviendra surtout aux cyclistes qui n’affrontent pas de fortes tempĂ©ratures. Le large choix de finitions permet en outre de porter un casque qu’on ne croisera pas Ă  chaque carrefour.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Bouton retour en haut de la page
Fermer