L’ÉQUIPE 🔵 Victor Wembanyama (San Antonio) : « J’Ă©tais dans un grand jour » – Shango Media
Sports-FR

L’ÉQUIPE 🔵 Victor Wembanyama (San Antonio) : « J’Ă©tais dans un grand jour »

Victor Wembanyama a rĂ©alisĂ© une performance majuscule lors de la victoire des Spurs contre Toronto : un triple-double incluant 10 contres. Aucun rookie n’avait rĂ©alisĂ© une telle prouesse depuis 34 ans. Le Français est revenu sur cette performance rare.

Victor Wembanyama (pivot des San Antonio Spurs, après la victoire contre les Toronto Raptors 122-99) : « Pour je-ne-sais-quelle raison j’Ă©tais dans un grand jour aujourd’hui. J’Ă©tais en jambes, j’ai commencĂ© fort. Mais c’est la NBA, on connaĂ®t des hauts et des bas. Et ce soir, c’Ă©tait un grand jour. Â»

Sur David Robinson, ancien pivot des Spurs et dernier rookie Ă  avoir rĂ©alisĂ© un triple-double avec 10 contres, en 1990 : « C’Ă©tait avant ma naissance, je ne l’ai pas vu jouer. Mais depuis que je suis avec les Spurs, j’ai appris des choses sur lui, j’ai regardĂ© des vidĂ©os. C’est un honneur d’avoir mon nom associĂ© au sien. Et ça compte beaucoup. C’est la famille, vous savez, les Spurs de San Antonio. Â»

Sur le fait qu’il est le meilleur contreur de la Ligue : « C’est un fait. Mais ça devient plus dur de bloquer des tirs, je dois faire un effort supplĂ©mentaire, parce que les joueurs viennent de moins en moins me dĂ©fier directement. Â»

publié le 13 février 2024 à 10h54 mis à jour le 13 février 2024 à 11h12

Bouton retour en haut de la page
Fermer