L’ÉQUIPE 🔵 Officiel : Joao Palhinha quitte Fulham et s’engage 4 ans avec le Bayern Munich – Shango Media
Football-FRFootball-FRFootball-FRONT-FR

L’ÉQUIPE 🔵 Officiel : Joao Palhinha quitte Fulham et s’engage 4 ans avec le Bayern Munich

Le Bayern Munich a officialisĂ©, jeudi, l’arrivĂ©e de Joao Palhinha (Fulham) qui s’est engagĂ© jusqu’en 2028.

Dans les plans depuis plusieurs jours, le transfert de Joao Palhinha au Bayern Munich est dĂ©sormais officiel. Le club a publiĂ© un communiquĂ© sur ses rĂ©seaux sociaux pour annoncer l’arrivĂ©e du milieu de terrain jusqu’en 2028. Le Portugais quitte Fulham, oĂą il jouait depuis deux ans, contre environ 49 millions d’euros, selon les mĂ©dias allemands.

« C’est l’un des plus beaux jours de ma vie. Je joue maintenant dans l’un des meilleurs clubs d’Europe. C’est un rĂŞve qui se rĂ©alise pour moi et j’en suis très fier. J’ai hâte de dĂ©couvrir l’ambiance et les supporters de l’Allianz Arena. Je veux connaĂ®tre le succès avec le Bayern et gagner des titres. Je donnerai tout ce que j’ai Â», a dĂ©clarĂ© la recrue dans le communiquĂ© du club.

Après le Français Michael Olise et le Japonais Hiroki Ito, le club allemand est très actif depuis ce dĂ©but de mercato. Avec son nouvel entraĂ®neur Vincent Kompany, le club veut retrouver les sommets et notamment le titre en Bundesliga, qui lui a Ă©chappĂ© la saison dernière pour la première fois en 12 ans, au profit du Bayer Leverkusen.

Bouton retour en haut de la page
Fermer