L’ÉQUIPE 🔵 Marin Pongracic, le joueur de Lecce dans le viseur de Rennes – Shango Media
Football-FRFootball-FRFootball-FRONT-FR

L’ÉQUIPE 🔵 Marin Pongracic, le joueur de Lecce dans le viseur de Rennes

Le défenseur international croate de Lecce Marin Pongracic est ciblé par le club breton, qui a déjà enregistré cinq départs.

Rennes cherche Ă  repenser et amĂ©liorer son secteur dĂ©fensif cet Ă©tĂ© et comme l’a indiquĂ© le site Pianetalecce.it, Rennes songe au dĂ©fenseur international croate de Lecce, Marin Pongracic, titulaire lors de deux matches de poule des Croates Ă  l’Euro. Il figure bien sur les tablettes rennaises et des discussions avec Lecce sont en cours pour ce dĂ©fenseur axial droitier de 26 ans, qui Ă©volue Ă  Lecce depuis deux saisons, après avoir Ă©voluĂ© Ă  Wolfsburg et au Borussia Dortmund.

Le club breton semble donc avancer pour s’Ă©quiper, alors que le milieu danois de Bodo Glimt Albert Gronbaek serait attendu lundi en Bretagne dans un transfert qui serait proche de 15 M€, pour compenser le dĂ©part Ă  l’AS Rome d’Enzo Le FĂ©e. Les profils du milieu international finlandais Glen Kamara (Leeds) et du milieu offensif international suisse Ruben Vargas (Augsbourg), que Rennes aurait Ă  l’oeil depuis plus d’un an, font partie des idĂ©es suivies.

Cinq départs enregistrés côté rennais

Pour l’heure, Rennes a enregistrĂ© cinq dĂ©parts (Le FĂ©e, JeanuĂ«l Belocian, Fabian Rieder, Matthis Abline, Alfred Gomis) et la situation d’Arthur Theate est en stand-by. Le dĂ©fenseur international belge (24 ans, 2027) Ă©tait bien parti pour rejoindre Al-Ittihad, au point de passer sa visite mĂ©dicale pour rejoindre le club saoudien, avant que le dossier ne soit soudainement stoppĂ©. Mais il n’est peut-ĂŞtre pas complètement refermĂ©.

Par ailleurs, si la presse turque a Ă©voquĂ© l’intĂ©rĂŞt de Fenerbahçe pour l’attaquant turc Bertug Yildirim (21 ans, 2028) et de Galatasaray, pour le latĂ©ral droit GuĂ©la DouĂ© (21 ans, 2025), il n’y aurait pas (encore ?) de nĂ©gociations en cours pour le premier, tandis qu’un dĂ©part en Turquie ne serait pas privilĂ©giĂ© par le second.

Bouton retour en haut de la page
Fermer