L’ÉQUIPE 🔵 L’OL se balade face au FCSB et affrontera Manchester United en quarts de finale de la Ligue Europa

NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

PortĂ© par un grand Mikautadze et facile vainqueur du FCSB en 8es de finale retour de la Ligue Europa (4-0 après sa victoire 3-1 Ă l’aller) ce jeudi, l’OL affrontera Manchester United en quarts de finale de la compĂ©tition.
Le match : 4-0
Ce devait ĂŞtre une formalitĂ©, et ce le fut. Vainqueur 3-1 Ă l’aller sur la pelouse du FCSB, l’OL a dĂ©roulĂ©, ce jeudi, face au club roumain en 8es de finale retour de la Ligue Europa (4-0). Jamais mis en danger, Lyon a facilement disposĂ© de son hĂ´te pour rejoindre les quarts de finale de cette Coupe d’Europe.
Titulaires en attaque, Rayan Cherki, Ernest Nuamah et Georges Mikautadze ont constituĂ© un trio infernal et ont fait très mal Ă leurs adversaires, se rĂ©galant des espaces laissĂ©s et des marquages bien trop lâches. Comme il Ă©tait dit que tout serait parfait, l’OL n’a pas encaissĂ© de but pour la deuxième fois de rang, après son succès obtenu Ă Nice (2-0).
PrĂ©sent sur le banc en Coupe d’Europe, Paulo Fonseca pouvait avoir le sourire. Toujours en course en pour dĂ©crocher une qualification en C1 via le Championnat, l’OL demeure en lice pour l’un de ses grands objectifs de la saison, oĂą il aura fort Ă faire en quarts de finale : c’est Manchester United qui se dressera face Ă lui.
Le joueur : Mikautadze, le double-double
Ses difficultĂ©s rencontrĂ©es en dĂ©but de saison sont bien oubliĂ©es. Semaine après semaine, l’attaquant Georges Mikautadze prouve qu’il a bien le niveau pour Ă©voluer Ă l’OL, oĂą il ne cesse de se montrer dĂ©cisif. Ce jeudi, le GĂ©orgien a montrĂ© toute sa classe. Un premier but tout en explosivitĂ©, oĂą sa frappe du gauche a conclu une belle percĂ©e, un second Ă la suite d’un tir parfait du droit après un excellent contrĂ´le orientĂ©, le tout agrĂ©mentĂ© de deux caviars. Deux buts, deux passes dĂ©cisives, la performance valait d’ĂŞtre saluĂ©e.