L’ÉQUIPE 🔵 Liverpool dispose d’Accrington Stanley et se qualifie pour les seizièmes de finale de la Coupe d’Angleterre
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Liverpool s’est qualifié facilement pour le quatrième tour de la Coupe d’Angleterre en dominant, ce samedi, Accrington Stanley (4-0) grâce à des buts de Jota, d’Alexander-Arnold, de Danns et de Chiesa.
Liverpool n’a pas souffert et a traversé un début d’après-midi tranquille, ce samedi, en passant le troisième tour de la Coupe d’Angleterre face à Accrington Stanley, pensionnaire de D4, (4-0). Les Reds, leaders de Premier League, ont marqué deux fois dans chaque période par Diogo Jota (29e), Trent Alexander-Arnold (45e) puis Jayden Danns (76e) et Federico Chiesa (90e), tous deux entrés en seconde période.
Arne Slot avait largement fait tourner son effectif pour ce galop en Coupe d’Angleterre. Ce troisième tour n’a pas livré jusqu’à présent de surprise avec les qualifications d’Everton, Fulham et Aston Villa qui a dominé West Ham dans un duel de Premier League (2-1). Wolverhampton est allé s’imposer difficilement à Bristol City avec notamment un but de l’ancien Angevin, Rayan Aït-Nouri (2-1).