L’ÉQUIPE 🔵 L’Ă©quipe TotalÉnergies cambriolĂ©e, onze vĂ©los dĂ©robĂ©s et 150 000 euros de prĂ©judice estimĂ© – Shango Media
Sports-FR

L’ÉQUIPE 🔵 L’Ă©quipe TotalÉnergies cambriolĂ©e, onze vĂ©los dĂ©robĂ©s et 150 000 euros de prĂ©judice estimĂ©

L’ÉQUIPE 🔵 L’Ă©quipe TotalÉnergies cambriolĂ©e, onze vĂ©los dĂ©robĂ©s et 150 000 euros de prĂ©judice estimĂ©

Dans la nuit de mercredi Ă  jeudi, le camion de l’Ă©quipe TotalÉnergies a Ă©tĂ© cambriolĂ©. Onze vĂ©los ont Ă©tĂ© volĂ©s, ainsi que des outils, pour un prĂ©judice total estimĂ© Ă  150 000 euros.

L’Ă©quipe TotalÉnergies s’est fait voler onze vĂ©los dans la nuit de mercredi Ă  jeudi. Le camion dans lequel Ă©tait rangĂ© le matĂ©riel de l’Ă©quipe de Jean-RenĂ© Bernaudeau a Ă©tĂ© forcĂ© et les malfaiteurs ont emportĂ©, en plus des onze vĂ©los, les trousses Ă  outils des mĂ©caniciens. Le prĂ©judice estimĂ© s’Ă©lève Ă  150 000 euros, au bas mot. La formation française Ă©tait logĂ©e Ă  proximitĂ© de l’arrivĂ©e jugĂ©e au Lioran ce mercredi, comme Uno x et Israel Premier Tech, qui n’ont subi aucun dommage. Selon un touriste qui dormait Ă  proximitĂ© dans un camping-car, l’alarme se serait dĂ©clenchĂ©e dans la nuit.

Ce jeudi, les coureurs de TotalÉnergies vont repartir de Villeneuve sur leurs vĂ©los de rĂ©serve. Mais deux d’entre eux, Anthony Turgis et Thomas Gachignard, ne disposent plus d’engin de rĂ©serve en cas de souci mĂ©canique. Le staff de l’Ă©quipe va s’arranger avec d’autres formations pour disposer du matĂ©riel de base afin de dĂ©panner ses coureurs en cas de souci en cours d’Ă©tape.

Bouton retour en haut de la page
Fermer