L’ÉQUIPE 🔵 Jürgen Klopp présent à Charléty pour assister au match Paris FC-Amiens
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Jürgen Klopp, directeur des activités football de Red Bull, est en tribunes du Stade Charléty pour assister à la rencontre entre le Paris FC, dont le groupe est désormais actionnaire, et Amiens.
Le Paris FC accueille Amiens ce samedi 11 janvier, dans le cadre de la 18e journée de Ligue 2. Jürgen Klopp, devenu récemment devenu directeur du football du groupe Red Bull, devait assister à ce premier match du PFC de l’ère Arnault-Red Bull et l’ancien coach de Liverpool est comme prévu bien présent dans les tribunes du stade Charléty. L’Allemand, tout sourire, a pris le temps de prendre quelques selfies avec des supporters avant le début de la rencontre.
En tribune, il a pris place avec Pierre Ferracci, le président du club parisien, qui a revendu le PFC à la famille Arnault et à Red Bull, Antoine Arnault, nouvel homme fort du club et Rai, ancienne gloire du Paris SG, désormais conseiller et ambassadeur du PFC. La marque de boissons énergisantes Red Bull aura un rôle central dans le développement sportif du club parisien, dont elle a participé au rachat avec la famille Arnault.
Le planning de Jürgen Klopp restait toujours secret ce samedi mais la possibilité de le voir assister au décrassage des pros dimanche matin, et ainsi de visiter le centre d’entraînement à Orly, n’était pas à exclure. Il deviendra officiellement mardi directeur du football chez Red Bull qui a, dans le sillage de la famille Arnault, acquis 10,6 % des parts du club.