L’ÉQUIPE 🔵 Haïdara et Amavi blessés, Brest n’a plus de latéral gauche
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
La victoire de Brest sur l’OL (2-1), ce samedi soir pour le compte de la 17e journée de Ligue 1, a été ternie par les blessures de ses deux latéraux gauches : Massadio Haïdara (mollet) et Jordan Amavi (cuisse).
Alors que le Stade Brestois a perdu son latéral gauche titulaire, Bradley Locko (tendon d’Achille), dès le mois d’août, les ennuis continuent à ce poste en ce début d’année. En effet, Massadio Haïdara, titulaire ce samedi après-midi face à Lyon (2-1), pour le compte de la 17e journée de Ligue 1, est sorti à la mi-temps pour un problème musculaire à un mollet. Et son remplaçant, Jordan Amavi, a aussi dû être relevé en fin de match (90e+ 4), touché aux ischio-jambiers.
« Sincèrement, je ne sais pas comment je vais faire la prochaine équipe, a déclaré Eric Roy, l’entraîneur finistérien. Même si t’es le meilleur recruteur du monde, il me faut un joueur pour mercredi, mais ce n’est pas possible, même pour le samedi d’après. Je ne pense pas que le Real Madrid va nous prêter Ferland Mendy, que le PSG va nous prêter Nuno Mendes, non plus. Ce sera un joueur en manque de temps de jeu, qui devra se relancer… »