L’ÉQUIPE 🔵 Arda Turan, ruiné, aurait perdu plus de 13 millions d’euros

L’ancien milieu offensif de l’Atlético de Madrid Arda Turan aurait vu fondre tout ce qu’il a gagné dans sa carrière de joueur, comme il l’a expliqué au quotidien catalan « Sport ».
Ancien milieu offensif de Galatasaray, de l’Atlético de Madrid et de Barcelone et actuel coach d’Eyüpspor (D2 turque), Arda Turan (36 ans) a raconté au quotidien catalan Sport qu’il était ruiné après avoir réalisé des investissements malheureux : « Toutes mes économies ont été perdues en un instant. »
Il incrimine Seçil Erzan, directeur d’une filiale de banque à Istanbul : « Il m’a trompé en disant : ”Celui qui investit dans ce fonds fera des bénéfices”. J’ai donné plus de 13 millions (d’euros). Tout l’argent et les efforts que j’avais gagnés. Le travail de plusieurs années a soudainement disparu. »
Turan ne serait pas le seul à en vouloir à ce banquier. Selon Sport, le gardien de Galatasaray Fernando Muslera et d’autres anciens footballeurs turcs ont également affirmé en mai avoir été trompés sur des investissements.