LENSOIS 🔵 Martin Satriano victime d’une rupture du ligament antĂ©rieur du genou gauche – Lensois.com
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Le RC Lens apporte ce mercredi des précisions concernant l’état de santé de Martin Satriano. L’attaquant uruguayen, que l’on avait vu boiter à la fin du match de samedi face à Nice (0-0, 6e journée de Ligue 1), souffre d’une rupture du ligament antérieur du genou gauche.
Le joueur prêté par l’Inter Milan sera opéré le mardi 8 octobre et devrait observer une période de convalescence de 6 à 8 mois. « L’ensemble du club apporte tout son soutien à Martin et lui souhaite un prompt rétablissement », lance le club dans un communiqué.
Les derniers instants de RC Lens-Nice au courage
A noter que le joueur s’est blessé sur un mauvais appui pendant le temps additionnel, gardant sa place sur le terrain jusqu’au dernier instant alors que l’équipe était réduite à 10 après l’expulsion d’Anass Zaroury. Âgé de 23 ans, Martin Satriano a effectué 4 entrées en jeu depuis le début de la saison, jouant une quarantaine de minutes au total. Entré à la 78′ face au Gym, il revenait tout juste d’un pépin au mollet.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.