LENSOIS 🔵 Les clubs de L1 mettent un peu d’eau dans leur vin Ă  propos d’Antony Gautier – Lensois.com – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

LENSOIS 🔵 Les clubs de L1 mettent un peu d’eau dans leur vin Ă  propos d’Antony Gautier – Lensois.com

Alors que 17 clubs de Ligue 1 sur 18 (Marc Keller de Strasbourg n’était pas présent pour voter) ont voté lors d’une réunion en collège pour demander l’éviction du directeur de l’arbitrage Antony Gautier, ils ont changé leur fusil d’épaule, selon L’Equipe.

Les clubs ne souhaiteraient plus son départ immédiat, vœux balayé par le président de la FFF Philippe Diallo, mais ils attendent tout de même des réformes, souligne le quotidien. Le patron de la Fédération a reçu plusieurs représentants des clubs de l’élite parmi lesquels Jean-Pierre Caillot (Reims), Olivier Létang (Lille), Jean-Pierre Rivère (Nice), Laurent Nicollin (Montpellier) et Waldermar Kita (Nantes).

Les clubs enclins Ă  laisser (un peu) de temps

sotoca arbitre bastien lens nice 160324

Après l’éviction de StĂ©phane Lannoy, qui Ă©tait en charge du secteur professionnel, les clubs ont laissĂ© un dĂ©lai jusqu’à la fin de la saison en acceptant que jusqu’à cette date, Antony Gautier se charge de la branche pro. Jean-Pierre Caillot a le sentiment d’avoir Ă©tĂ© entendu alors que les clubs ont rassurĂ© leur interlocuteur qu’ils n’entendaient pas commettre d’ingĂ©rence. Ils ont tout de mĂŞme interpellĂ© Philippe Diallo sur « un problème de fond identifiĂ© Â», assurant qu’il ne s’agissait pas d’une rĂ©action « Ă©pidermique ou vile Â».

Bouton retour en haut de la page
Fermer