LENSOIS 🔵 «Il sait très bien que ce sont des choses à éviter», Brice Samba revient sur le chambrage de Lucas Chevalier dans le derby
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
C’était un choc entre deux des meilleurs gardiens du championnat samedi dernier. Brice Samba et Lucas Chevalier se livraient un duel à distance dans le derby entre Lensois et Lillois.
Après la rencontre, le chambrage du portier du LOSC est très mal passé. D’abord auprès des supporters, dont certains ont dû être contenus en tribunes, mais aussi sur la pelouse où Fulgini est allé confronter Chevalier. Le banc s’est levé, et Brice Samba s’est avancé pour lui signifier de ne pas répéter de tels gestes.
Interrogé aujourd’hui sur les échanges éventuels entre les deux gardiens, Brice Samba a pris du recul : « Un problème de maturité ? Non, je ne dirais pas ça. J’ai été jeune aussi. J’ai fait des choses que je n’aurais pas dû faire. Maintenant, j’ai 30 ans, j’ai un peu plus d’expérience, un peu plus de vécu. J’ai échangé avec lui. Cela restera entre lui et moi. Après, il sait très bien que ce sont des choses à éviter, surtout dans ce type de match, avec cette tension et les antécédents dans ces rencontres. Ce sont des attitudes à éviter. Mais à 23 ans, il apprend encore. »
Le Racing avait également demandé des explications à la Ligue afin de savoir pourquoi Lucas Chevalier, entre autres, n’avait pas été sanctionné pour ces faits.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.