LE FIGARO 🔵 Royaume-Uni : une chasse Ă  l’homme en cours après une tuerie Ă  l’arbalète – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

LE FIGARO 🔵 Royaume-Uni : une chasse à l’homme en cours après une tuerie à l’arbalète

Les victimes seraient la femme et les deux filles du commentateur de courses hippiques John Hunt, selon la BBC. Les forces de l’ordre britanniques recherchent activement un suspect : Kyle Clifford.

Keir Starmer, Ă  peine installĂ© au 10 Downing Street , affronte son premier fait divers : un triple meurtre… Ă  l’arbalète. Mardi soir, peu après 19 heures, heure britannique, la police pĂ©nètre dans une maison d’Ashlyn Close, Ă  Bushey, au nord-ouest de Londres et dĂ©couvre un triple meurtre. Trois femmes de la mĂŞme famille, âgĂ©es de 25, 28 et 61 ans, aurait Ă©tĂ© tuĂ©es.

À découvrir

Les victimes sont l’Ă©pouse et deux des filles d’un prĂ©sentateur radio de la BBC, John Hunt, a indiquĂ© le groupe audiovisuel public. «Il s’agit d’un incident incroyablement difficile pour la famille des victimes et nous demandons que leur vie privĂ©e soit respectĂ©e», a expliquĂ© lors d’une confĂ©rence de presse, Rob Hall, de la brigade criminelle du Bedfordshire, du Cambridgeshire et du Hertfordshire.

Une chasse Ă  l’homme est en cours, et Kyle Clifford, 26 ans, fait figure de suspect numĂ©ro un. Selon les forces de l’ordre, Cet ancien agent de sĂ©curitĂ© pourrait toujours ĂŞtre armĂ© de son arbalète. Sa maison d’Enfield a Ă©tĂ© perquisitionnĂ©e Ă  8 heures ce matin par des agents armĂ©s. La possession d’une arbalète ne nĂ©cessite pas de permis spĂ©cifique au Royaume-Uni, mais il est illĂ©gal d’en transporter une dans l’espace public sans motif raisonnable. La ministre de l’IntĂ©rieur Yvette Cooper a qualifiĂ© sur X cette attaque de «profondĂ©ment choquante».

Bouton retour en haut de la page
Fermer