LE FIGARO 🔵 Refus d’obtempĂ©rer dans les Hauts-de-Seine : un policier hospitalisĂ© après avoir Ă©tĂ© percutĂ© par le conducteur d’un scooter volĂ© – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

LE FIGARO 🔵 Refus d’obtempérer dans les Hauts-de-Seine : un policier hospitalisé après avoir été percuté par le conducteur d’un scooter volé

L’agent blessé souffre d’une fracture à la jambe. L’individu, qui a tenté de fuir par deux fois, a été interpellé au terme d’une course-poursuite.

Nouveau refus d’obtempérer en France. Un policier a été «sérieusement blessé» lundi soir à Bagneux, dans les Hauts-de-Seine, après avoir été percuté par le conducteur d’un scooter volé lors d’un refus d’obtempérer, a appris Le Figaro de source policière, confirmant une information d’Actu 17.

Les faits se sont produits vers 20h30, lorsqu’un équipage de police repère un homme à scooter grillant un feu rouge à Bagneux. Les agents lui ordonnent alors de s’arrêter. En vain, puisque le suspect accélère, entraînant l’équipage dans une course-poursuite de plusieurs minutes. Il parvient à semer les forces de l’ordre dans un premier temps, avant d’être retrouvé quelques rues plus loin, au sol, après une chute du deux-roues.

Fracture Ă  la jambe

Les policiers descendent de leur véhicule pour tenter d’interpeller l’individu, mais ce dernier réussit à remonter sur le scooter et à le redémarrer. Il percute violemment dans sa nouvelle fuite l’un des fonctionnaires qui lui faisait barrage. Celui-ci, sérieusement blessé en raison d’une fracture à la jambe, a été transporté à l’hôpital, tandis que le fuyard a finalement été interpellé. Après contrôle, les autorités ont découvert que le scooter utilisé a été volé le 31 mai dernier. Une enquête a été ouverte.

Bouton retour en haut de la page
Fermer