LE FIGARO 🔵 PSG-Bayern : en images, le terrible tacle subi par Achraf Hakimi, blessé et sorti en larmes

Auteur d’un doublé pour le Bayern Munich, le Colombien Luis Diaz a reçu un carton rouge juste avant la mi-temps après un geste très dangereux sur le défenseur parisien, qui a quitté ses partenaires.
Première mi-temps cauchemardesque pour Paris. Rapidement mené 0-2 par le Bayern Munich et orphelin d’Ousmane Dembélé, sorti dès la 25e minute, le PSG a ensuite perdu Achraf Hakimi juste avant la mi-temps. La faute à un terrible tacle par-derrière effectué par le Bavarois Luis Diaz.
Pris de vitesse par son adversaire parisien, le Colombien, double buteur, s’est jeté les deux pieds en avant et a provoqué la torsion du pied gauche du latéral marocain. Ce dernier, pris en charge par le staff médical, a dû céder sa place à Senny Mayulu, sortant du terrain en larmes alors que se profile la Coupe d’Afrique des Nations, organisée par le Maroc, dans moins de deux mois.
Passer la publicité
Après visionnage des images à la vidéo, l’arbitre de la rencontre Maurizio Mariani a logiquement exclu le fautif Luis Diaz, qui avait initialement écopé d’un carton jaune.
