LE FIGARO 🔵 «L’heure de la mobilisation générale» : Thomas Cazenave, député Renaissance, investi par Horizons pour les municipales à Bordeaux
ENTRETIEN EXCLUSIF – DĂ©jĂ soutenu par deux anciens candidats et ex-conseillers municipaux issus de la mouvance juppĂ©iste, le dĂ©putĂ© Renaissance Thomas Cazenave souhaite rassembler l’ensemble des forces du centre et de la droite.
À Bordeaux, le grand rassemblement pour vaincre le maire écologiste sortant Pierre Hurmic que le député Thomas Cazenave (Renaissance) appelle de ses vœux depuis des mois commence à prendre forme. Après avoir rallié Alexandra Siarri et Pierre De Gaétan Njikam, deux conseillers municipaux qui appartenaient jusqu’ici à la formation des héritiers d’Alain Juppé baptisée Bordeaux Ensemble, l’ancien ministre des Comptes publics a obtenu l’investiture d’Horizons, le parti d’Édouard Philippe, ce mardi.
LE FIGARO. – Horizons vient de vous investir candidat pour les prochaines Ă©lections municipales Ă Bordeaux. Une Ă©tiquette qui s’ajoute Ă la vĂ´tre, Renaissance. Pourquoi avez-vous choisi de faire front commun ?
Thomas CAZENAVE. – Édouard Philippe a un lien particulier avec Bordeaux, qui est la ville d’Alain JuppĂ© pour lui. Cette investiture est une marque de confiance et de soutien de sa part et de l’ensemble d’Horizons, car nous partageons en commun l’idĂ©e que nous devons tout faire pour gagner…
