LE FIGARO 🔵 Les notes des Parisiens: Marquinhos catastrophique, Barcola a trop gâchĂ© et Kvaratskhelia trop râlĂ© – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

LE FIGARO 🔵 Les notes des Parisiens: Marquinhos catastrophique, Barcola a trop gâché et Kvaratskhelia trop râlé

Qui a brillĂ© ? Qui s’est ratĂ© ? DĂ©couvrez les notes des envoyĂ©s spĂ©ciaux du Figaro au Parc des Princes après la dĂ©faite du Paris SG devant le Bayern Munich (1-2) mardi soir lors de la 4e journĂ©e de Ligue des champions.

Lucas Chevalier  (4) : face Ă  des clients comme Kane, Diaz ou encore Gnabry et Olise, il a tout de suite Ă©tĂ© mis dans le bain en arrĂŞtant le Français (4e), avant de s’incliner dans la foulĂ©e face au Colombien sur la mĂŞme action. SauvĂ© par son poteau sur une frappe de Gnabry (31e), il ne peut rien faire face Ă  Diaz sur le 0-2 (32e) après la boulette de Marquinhos. S’il s’interpose devant Kane (45 +3), son match aura manquĂ© de gestes dĂ©cisifs. Et donc de relief.

Achraf Hakimi (4) : rapidement dans le ton, entre agressivitĂ© et prise de risques, il n’a pas eu son rendement habituel. La faute aussi Ă  une adversitĂ© d’un tout autre plan. Il perd un ballon chaud qui aurait pu coĂ»ter cher (40e). En pleurs et face Ă  un public sous le choc, il est remplacĂ© (45+2) par Senny Mayulu (3), après un tacle assassin de Luiz Diaz, logiquement expulsĂ©. Le Titi s’est montrĂ© bien trop timide dans un tel rendez-vous.

PSG-Bayern : en images, le terrible tacle subi par Achraf Hakimi, blessĂ© et sorti en larmes

Marquinhos (2) : tout proche d’empĂŞcher Diaz d’ouvrir le score, le capitaine a Ă©té…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 74% à découvrir.

Vous avez envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles immédiatement.

DĂ©jĂ  abonnĂ© ?
Connectez-vous

Bouton retour en haut de la page
Fermer