LE FIGARO 🔵 Les notes des Parisiens: Marquinhos catastrophique, Barcola a trop gâché et Kvaratskhelia trop râlé
Qui a brillé ? Qui s’est raté ? Découvrez les notes des envoyés spéciaux du Figaro au Parc des Princes après la défaite du Paris SG devant le Bayern Munich (1-2) mardi soir lors de la 4e journée de Ligue des champions.
Lucas Chevalier (4) : face à des clients comme Kane, Diaz ou encore Gnabry et Olise, il a tout de suite été mis dans le bain en arrêtant le Français (4e), avant de s’incliner dans la foulée face au Colombien sur la même action. Sauvé par son poteau sur une frappe de Gnabry (31e), il ne peut rien faire face à Diaz sur le 0-2 (32e) après la boulette de Marquinhos. S’il s’interpose devant Kane (45 +3), son match aura manqué de gestes décisifs. Et donc de relief.
Achraf Hakimi (4) : rapidement dans le ton, entre agressivité et prise de risques, il n’a pas eu son rendement habituel. La faute aussi à une adversité d’un tout autre plan. Il perd un ballon chaud qui aurait pu coûter cher (40e). En pleurs et face à un public sous le choc, il est remplacé (45+2) par Senny Mayulu (3), après un tacle assassin de Luiz Diaz, logiquement expulsé. Le Titi s’est montré bien trop timide dans un tel rendez-vous.
Ă€ lire aussi
PSG-Bayern : en images, le terrible tacle subi par Achraf Hakimi, blessé et sorti en larmes
Marquinhos (2) : tout proche d’empêcher Diaz d’ouvrir le score, le capitaine a été…
