LE FIGARO 🔵 Jeux vidĂ©o : le nouvel opus de la sĂ©rie «Assassin’s Creed» sortira le 15 novembre – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

LE FIGARO 🔵 Jeux vidĂ©o : le nouvel opus de la sĂ©rie «Assassin’s Creed» sortira le 15 novembre

Ce nouvel épisode, qui aura pour décor le Japon féodal, sera disponible sur les consoles de dernière génération PlayStation 5, Xbox Series X|S, ainsi que sur Mac et PC.

Bonne nouvelle pour les amateurs de la saga. Le jeu vidĂ©o «Assassin’s Creed Shadows», nouvel Ă©pisode de la cĂ©lèbre franchise qui aura pour dĂ©cor le Japon fĂ©odal, va sortir le 15 novembre, a annoncĂ© mercredi l’Ă©diteur français Ubisoft.

À découvrir

Le jeu sera disponible sur les consoles de dernière gĂ©nĂ©ration PlayStation 5, Xbox Series X|S, ainsi que sur Mac et PC. «Les joueurs prendront part aux histoires liĂ©es de Naoe, une shinobi Assassin originaire de la Province d’Iga, et de Yasuke, le puissant et lĂ©gendaire samurai historique. Les joueurs dĂ©couvriront leurs histoires personnelles, rencontreront des figures historiques et façonneront le destin commun de ce duo, en pleine nouvelle ère pour le Japon», a dĂ©taillĂ© Ubisoft.

«Assassin’s Creed Mirage», dernier opus de la sĂ©rie Ă  succès sorti en octobre dernier et dont l’intrigue se dĂ©roule Ă  Bagdad au IXe siècle, s’est classĂ© en 10e position sur le marchĂ© français du jeu vidĂ©o avec plus de 300.000 exemplaires vendus, d’après un bilan publiĂ© en mars.

Lancement d’un autre jeu majeur

Redevenu bĂ©nĂ©ficiaire en 2023-2024, Ubisoft doit voir prochainement le lancement d’un autre jeu majeur: «Star Wars Outlaws», dĂ©rivĂ© de la cĂ©lèbre sĂ©rie de films, programmĂ© pour le 30 aoĂ»t. RĂ©alisĂ© en collaboration avec LucasFilm, «Star Wars Outlaws» plonge le joueur dans la peau de Kay Vess, une hors-la-loi qui Ă©volue au sein de l’Empire. L’action se dĂ©roulera entre les Ă©vĂ©nements des films «L’Empire contre-attaque» et le «Retour du Jedi».

Des figures emblĂ©matiques de l’univers «Star Wars» feront une apparition, comme Jabba le Hutt sur la planète Tatooine ou le droĂŻde C-3PO, d’après la bande-annonce. DĂ©jĂ  en prĂ©-commande, «Star Wars Outlaws» sera disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.

Bouton retour en haut de la page
Fermer