LE FIGARO 🔵 Hauts-de-Seine : renversĂ© par un individu refusant d’obtempĂ©rer, un passant de 49 ans gravement blessĂ© – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

LE FIGARO 🔵 Hauts-de-Seine : renversé par un individu refusant d’obtempérer, un passant de 49 ans gravement blessé

En Ă©tat d’urgence relative, la victime a Ă©tĂ© prise en charge par les secours et conduite Ă  l’hĂ´pital. Le fuyard est toujours recherchĂ©.

La saison des refus d’obtempérer bat son plein. Un passant âgé de 49 ans a été violemment percuté, et gravement blessé, par un individu à scooter refusant d’obtempérer, lundi à Villeneuve-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine, a appris Le Figaro de source policière ce mardi 11 juin.

Les faits se sont produits en fin de matinée, alors qu’une patrouille de police repère un homme à scooter franchissant un feu rouge. Les agents lui ordonnent de l’arrêter pour le contrôler, mais le suspect accélère. Quelques centaines de mètres plus loin, l’individu percute un homme, alors qu’il était en train de traverser un passage piéton à l’angle d’une rue.

Traumatisme crânien

Gravement blessée, la victime a été prise en charge par les secours et conduite à l’hôpital Beaujon, à Clichy, en état d’urgence relative. Âgé de 49 ans, l’homme souffre d’un traumatisme crânien. Le fuyard est quant à lui toujours recherché. Une enquête a été ouverte.

Bouton retour en haut de la page
Fermer