LE FIGARO 🔵 «Cette commission est une farce»: tempĂŞte politique et mĂ©diatique autour de la commission d’enquĂŞte TNT – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

LE FIGARO 🔵 «Cette commission est une farce»: tempête politique et médiatique autour de la commission d’enquête TNT

Son président, le député Quentin Bataillon, est sous le feu des critiques depuis son passage chez Cyril Hanouna, où il a critiqué l’attitude durant les auditions du présentateur de Quotidien, Yann Barthès.

C’est un acteur de la sphère mĂ©diatique qui rĂ©sume encore le mieux cette affaire : « Une apothĂ©ose. » Après quatre mois de travail et près d’une cinquantaine d’auditions, la commission d’enquĂŞte sur l’attribution des frĂ©quences de la TNT, dĂ©jĂ  dĂ©criĂ©e et Ă©maillĂ©e de polĂ©miques, s’est achevĂ©e comme elle avait commencĂ© : dans la mĂ©diocritĂ©.

Mardi soir, il aura suffi d’une trentaine de minutes d’interview du prĂ©sident de cette commission, le dĂ©putĂ© Quentin Bataillon (Renaissance), dans l’émission « Touche pas Ă  mon poste ! Â», pour dĂ©clencher une vĂ©ritable tempĂŞte mĂ©diatique. Sur le plateau de C8, chaĂ®ne du groupe BollorĂ©, l’élu de la majoritĂ© prĂ©sidentielle avait Ă©tĂ© conviĂ© afin de faire le bilan en mĂŞme temps qu’un peu de pĂ©dagogie autour de ses travaux.

Sa présence aurait suscité tout au plus de la surprise et quelques interrogations si l’élu de la Loire n’avait pas critiqué Yann Barthès, le concurrent de Cyril Hanouna. « Je crois que c’est la première fois que je me suis…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 83% à découvrir.

Vous avez envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles immédiatement.

DĂ©jĂ  abonnĂ© ?
Connectez-vous

Bouton retour en haut de la page
Fermer