LE 10 SPORT 🔵 Signature au PSG : L’annonce cash de Deschamps ! – Shango Media
Football-FRONT-FRFootball-URGENT-FR

LE 10 SPORT 🔵 Signature au PSG : L’annonce cash de Deschamps !


ON RECRUTE !

NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT

Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

LE 10 SPORT 🔵 Signature au PSG : L’annonce cash de Deschamps !
Guillaume de Saint Sauveur

Journaliste

Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après avoir rĂ©cemment laissĂ© la porte ouverte Ă  une Ă©ventuelle signature au PSG une fois que son histoire Ă  la tĂŞte de l’Ă©quipe de France sera terminĂ©e, Didier Deschamps a de nouveau fait le point sur son avenir jeudi en confĂ©rence de presse. Et le sĂ©lectionneur des Bleus a tenu Ă  faire une annonce assez cash…

Dans un entretien accordĂ© au Parisien en fĂ©vrier dernier, Didier Deschamps Ă©voquait son futur challenge après l’Ă©quipe de France en Ă©voquant notamment la possibilitĂ© d’une signature au PSG : « Le PSG ? Je ne ferme pas de porte, je serai disponible. Mais je n’ai rien en tĂŞte en ce moment. Selon les propositions, je choisirai. Je ne m’interdis rien », confiait le sĂ©lectionneur national.

Deschamps bientĂ´t libre

Pour rappel, Didier Deschamps a indiquĂ© en dĂ©but d’annĂ©e qu’il quitterait ses fonctions de sĂ©lectionneur de l’Ă©quipe de France après la Coupe du Monde 2026, et ce après 14 ans Ă  ce poste. Il envisage donc de reprendre un club, mais en attendant, Deschamps reste focalisĂ© Ă  100% sur la fin de sa mission avec les Bleus et refuse d’Ă©voquer de nouveau le PSG ou toute autre option pour son avenir.

« Ne me demandez pas pour l’après »

Et il a tenu Ă  le rappeler très clairement jeudi, en confĂ©rence de presse : « L’annonce de mon dĂ©part ne change rien Ă  mon travail. Pour moi c’est une non-annonce. J’ai estimĂ© que c’Ă©tait bien comme ça. J’ai la mĂŞme envie et la mĂŞme Ă©nergie. Je n’ai pas Ă  avoir de nostalgie. Ne me demandez pas pour l’après, je ne m’en occupe pas mais il y aura un après. Je me concentre sur mes objectifs et pour faire en sorte que l’Ă©quipe de France reste performante », lâche Deschamps. VoilĂ  qui est clair.

Bouton retour en haut de la page
Fermer