LE 10 SPORT 🔵 Prolongation au PSG : Incroyable, «il voulait partir» !

NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Il y a quelques semaines de cela, le PSG annonçait pas moins de 7 signatures. Parmi celles-ci, on retrouvait notamment celle de Nuno Mendes. Le latéral gauche va ainsi poursuivre l’aventure avec le club de la capitale pour quelques années. Mais voilà que cela n’aurait pas dû se passer comme cela puisque l’idée initiale de Mendes était différente.
Hakimi, Vitinha, Luis Enrique… Le PSG en a bouclé des prolongations récemment. Nuno Mendes a lui aussi paraphé un nouveau contrat. Le voilà désormais lié jusqu’en 2029 avec le club de la capitale, ayant vu par la même occasion son salaire faire x3. Un accord a donc fini par être trouvé entre le PSG et Nuno Mendes, mais ce n’était pas gagné.
Le PSG perd un gros joueur !
➡️ https://t.co/uV2Xdx9pnh pic.twitter.com/VeHtauZYus— le10sport (@le10sport) March 12, 2025
« Mendes voulait partir au mercato d’hiver »
Nuno Mendes a ainsi prolongé avec le PSG, mais avant cette signature, de nombreuses rumeurs faisaient écho d’un possible départ du Portugais. Les envies d’ailleurs étaient réelles. En effet, lors de L’After Foot, Daniel Riolo a fait savoir à propos de Nuno Mendes : « Nuno Mendes voulait partir au mercato d’hiver. Il voulait partir, il n’était pas content. Pas content de son traitement, pas content de ce qu’il vivait au club. Il voulait partir. Le gars est resté et il est excellent ».
« Une grande fierté de prolonger »
Le fait est que Nuno Mendes est bel et bien toujours un joueur du PSG aujourd’hui. Et après avoir prolongé, le Portugais était heureux. « C’est une grande fierté de prolonger avec le Paris Saint-Germain. C’est un club dans lequel je me sens bien depuis que je suis arrivé. Et je suis très heureux de continuer avec le club », expliquait-il.