LE 10 SPORT 🔵 Mercato : Il s’effondre à l’OM, son transfert est acté
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Le parcours de Lilian Brassier Ă l’OM vire au fiasco. Couard depuis ses dĂ©buts Ă Marseille, le dĂ©fenseur de Brest a perdu son statut de titulaire depuis quelques semaines, et certains au sein du club phocĂ©en Ă©voquent dĂ©jĂ une erreur de casting. Cet hiver, le joueur pourrait bien retourner en Bretagne pour se relancer.
Il y aura un avant et un après 8 novembre 2024 pour Lilian Brassier. Lors de la rencontre face Ă Auxerre, le dĂ©fenseur de l’OM avait sombrĂ©, tout comme ses coĂ©quipiers. Auteur d’une prestation indigeste, le joueur s’était fait remonter les bretelles par Roberto de Zerbi. Depuis ? Brassier n’a disputĂ© qu’une minute lors des quatre derniers matches. « L’OM se rend compte que le VĂ©lodrome est trop grand pour lui. Peut-ĂŞtre que c’est une erreur de casting » a confiĂ© le journaliste SĂ©bastien Denis. La pensĂ©e se diffuse dans les couloirs de la Commanderie, Ă tel point que son dĂ©part cet hiver apparaĂ®t comme inĂ©luctable.
L’OM mise gros sur De Zerbi, mais Sampaoli continue de marquer les esprits. Quel impact pour l’avenir ? 🌀
➡️ https://t.co/EQJRGYcFx3 pic.twitter.com/cA3kakzBea— le10sport (@le10sport) January 11, 2025
Retour aux sources pour Brassier ?
Pour se relancer, Brassier pourrait retourner dans son club formateur, à Rennes. « C’est particulier, Rennes est son club formateur, où il n’avait pas réussi. Il y a de vrais contacts avec Rennes, il y a une possibilité. Il y a une envie de revenir dans son club. Il a envie d’aller là -bas. Rennes a la possibilité de payer son salaire et son indemnité de transfert » a confié le journaliste de Foot Mercato.
L’OM veut s’en dĂ©barrasser
Un intérêt aussi confirmé par Romain Molina sur Youtube. « L’OM ne veut pas garder Brassier parce qu’ils n’ont pas envie de donner 12 millions, ils savent que le joueur conserve une cote, ils se disent qu’il n’est pas capable de gérer la pression. Il y a un club allemand intéressé, ils ont fait le tour ailleurs avec des fuites médiatiques très bienvenues pour l’OM. Rennes veut essayer de le faire revenir » a-t-il lâché.