LA GAZZETTA EXPRESS 🔵 Stade Rennais : Un buteur de renom rĂ©vèle l’intĂ©rĂŞt du club pour lui ! – Shango Media
Football-FRONT-FRFootball-LSDA

LA GAZZETTA EXPRESS 🔵 Stade Rennais : Un buteur de renom rĂ©vèle l’intĂ©rĂŞt du club pour lui !

L’attaquant français Olivier Giroud a récemment fait des confidences sur l’intérêt que lui portait le Stade Rennais. Dans une interview accordée à Ouest France, il a révélé avoir été approché par François-Henri Pinault, propriétaire du club breton. « Mr Pinault m’avait invité un jour à dîner chez lui […]. Il y a eu un intérêt de Rennes », a-t-il déclaré.

Malgré cet intérêt manifeste, Giroud n’a pas caché sa position quant à un éventuel retour en Ligue 1. Après douze ans passés hors de France, notamment au sein de prestigieux clubs comme Chelsea et l’AC Milan, l’idée de revenir ne semble pas faire partie de ses projets actuels. « Ce n’est pas dans mes projets d’y revenir […] », a-t-il affirmé avec fermeté.

Actuellement en fin de contrat avec l’AC Milan, où il est arrivé en juillet 2021, Olivier Giroud sera libre dès juin 2024. En attendant cette échéance, il aura toutefois l’occasion d’affronter le Stade Rennais lors des seizièmes de finale aller-retour de la Ligue Europa ce mois-ci.

Dans ce contexte compétitif, Julien Stéphan et ses hommes se préparent à recevoir celui qui aurait pu être leur attaquant vedette. Le match aller se tiendra à San Siro tandis que le retour verra les Rossoneri fouler la pelouse rennaise le 22 février prochain.

Cette confrontation promet donc d’être chargée en émotions pour les supporters rennais ainsi que pour Olivier Giroud lui-même, qui pourrait bien prouver sur le terrain pourquoi le Stade Rennais avait jeté son dévolu sur lui.

Bouton retour en haut de la page
Fermer