LA GAZZETTA EXPRESS 🔵 OM – Mercato : Pablo Longoria cible un meneur de jeu talentueux pour l’installer en numĂ©ro 10 ! – Shango Media
Football-FRONT-FRFootball-LSDA

LA GAZZETTA EXPRESS 🔵 OM – Mercato : Pablo Longoria cible un meneur de jeu talentueux pour l’installer en numĂ©ro 10 !

Pablo Longoria, président de l’Olympique de Marseille, ne chôme pas et a déjà des vues sur un milieu offensif du LOSC pour renforcer son équipe cet été. L’OM, qui a accueilli quatre nouveaux joueurs cet hiver, continue d’être actif en coulisses pour préparer la prochaine saison.

Parmi les noms évoqués récemment figure celui d’Anthony Martial, dont le contrat avec Manchester United se termine en juin. Cependant, c’est Yusuf Yazici, également en fin de contrat avec le LOSC, qui retient particulièrement l’attention des dirigeants marseillais.

Le journaliste Ekrem Konur rapporte que l’international turc est suivi de près par l’OM. Avec 10 buts marqués en 30 matchs cette saison, ses performances ne passent pas inaperçues. Comme Martial, Yazici peut entamer des discussions avec le club de son choix pour une signature gratuite à l’été.

Si Pablo Longoria réussit à attirer Yusuf Yazici à Marseille sans frais de transfert, ce serait un coup maître pour le club phocéen. Pourtant, rien n’est encore certain quant à la concrétisation de cet intérêt. En attendant, Yazici reste concentré sur sa saison avec Lille tout en gardant toutes ses options ouvertes pour son futur professionnel.

Bouton retour en haut de la page
Fermer