LA GAZZETTA EXPRESS 🔵 FC Nantes – Mercato : Cette recrue victime de la gourmandise de ses agents, son prĂŞt est avortĂ© – Shango Media
Football-FRONT-FRFootball-LSDA

LA GAZZETTA EXPRESS 🔵 FC Nantes – Mercato : Cette recrue victime de la gourmandise de ses agents, son prĂŞt est avortĂ©

LA GAZZETTA EXPRESS 🔵 FC Nantes – Mercato : Cette recrue victime de la gourmandise de ses agents, son prĂŞt est avortĂ©

Le jeune footballeur bulgare Filip Krastev, âgé de 22 ans, était en passe d’intégrer l’équipe du FC Nantes sous forme de prêt avec une option d’achat. Malheureusement, la transaction a échoué à cause des exigences excessives des agents du joueur qui ont voulu modifier les conditions initiales du contrat.

La direction nantaise, mécontente de cette demande inopportune formulée par les représentants de Krastev, a pris la décision radicale d’annuler le transfert prévu. Cette issue imprévue laisse un manque au sein de l’équipe que devra combler Antoine Kombouaré avant le début de la nouvelle saison.

Cet incident représente une déception pour le club qui envisageait en Krastev un remplaçant potentiel pour Pedro Chirivella ou Douglas Augusto. L’appât du gain manifesté par ses agents semble avoir eu des répercussions néfastes tant pour le joueur que pour le FC Nantes.

Il ne reste plus beaucoup de temps aux Canaris pour dénicher un remplaçant adéquat et assurer une continuité dans leur milieu de terrain. Les fans attendent avec anxiété les prochaines annonces du mercato afin de découvrir comment l’équipe va surmonter ce désagrément soudain.

Bouton retour en haut de la page
Fermer