JEUXVIDEO 🔵 Song of Horror est Ă  -60%. Les fans de productions horrifiques peuvent se jeter dessus ! – Shango Media
Gaming-FR

JEUXVIDEO 🔵 Song of Horror est à -60%. Les fans de productions horrifiques peuvent se jeter dessus !

News jeu Song of Horror est Ă  -60%. Les fans de productions horrifiques peuvent se jeter dessus !

Partager :


VĂ©ritable hommage aux productions d’antan telles que Resident Evil ou Silent Hill, Song of Horror compte bien faire chavirer votre cĹ“ur fragile avec une terrible rĂ©duction.

Terreur Ă  l’ancienne

Un manoir lugubre, une ombre maléfique qui hante les lieux, une histoire teintée de surnaturel… pas de doute, dès ses premiers instants, Song of Horror se donne pour missions de faire peur à celles et ceux qui entreraient dans son univers flippant. En effet, le titre développé par Protocol Games propose aux joueurs de vivre un trip qui rappelle les anciennes gloires du genre horrifique sorties sur PC, mais aussi sur consoles à la fin des années 1990. L’action pure et dure laisse place à l’exploration et aux énigmes, à l’intérieur d’une demeure où nous retrouvons les plans fixes qui ont fait les beaux jours des premiers Resident Evil. Résultat ? Le joueur se sent toujours épié, voire en danger, par la simple force de la mise en scène.

Song of Horror est Ă  -60%. Les fans de productions horrifiques peuvent se jeter dessus !

Une des originalitĂ©s du titre repose sur son système de vie. Quatre personnages sont jouables, chacun de ces protagonistes reprĂ©sente une vie. Pour valider la fin d’un niveau, pouvant reprĂ©senter entre trois et quatre heures de jeu, le joueur doit absolument en faire survivre au moins un. Si les quatre personnages meurent, alors c’est le game over assurĂ©. Le petit plus, c’est que chaque hĂ©ros propose une vision diffĂ©rente des lieux visitĂ©s et des Ă©lĂ©ments qui les entourent.

Song of Horror est Ă  -60%. Les fans de productions horrifiques peuvent se jeter dessus !

Dans notre test, nous disions que Song of Horror était une production généreuse qui avait de quoi convaincre les amateurs du genre grâce à son ambiance irréprochable et ses mécaniques old-school remises au goût du jour avec passion. Sortie pour halloween 2019, elle a de quoi vous faire passer des moments éprouvants. Alors, si vous avez le cœur bien accroché et si vous aimez les survival-horror à l’ancienne, sachez que le titre est actuellement en promotion sur Steam à -60%. Vous avez jusqu’au 16 juin pour acheter le soft à 11,99 euros (au lieu de 29,99 euros).

  • Acheter Song of Horror Complete Edition (-60%) sur Steam Ă  11,99 euros (au lieu de 29,99 euros)

Song of Horror a de quoi vous transporter Ă  la fin des annĂ©es 1990 grâce Ă  son expĂ©rience horrifique qui ne cesse de mettre le joueur dans un sentiment d’insĂ©curitĂ©. Si vous aimez ĂŞtre vulnĂ©rable du dĂ©but Ă  la fin, vous ĂŞtes au bon endroit, comme vous pouvez le voir dans cette vidĂ©o.

A propos des films d’horreur

News culture

« Je vois du point de vue de la dinde » Vous n’avez jamais imaginĂ© Thanksgiving comme ça, alors ce film d’horreur le fait pour vous

News culture

50 ans après, plus de 40 minutes d’images inĂ©dites de ce film d’horreur culte ont Ă©tĂ© diffusĂ©es sur Internet

News jeu

L’un des 10 meilleurs films d’horreur de 2022 va ĂŞtre adaptĂ© en jeu vidĂ©o : prĂ©parez-vous Ă  trembler de peur

Bouton retour en haut de la page
Fermer