JEUXVIDEO 🔵 Si vous ne tuez personne en 10 secondes, vous mourrez … Ce FPS du NĂ©o Fest s’annonce aussi cruel que jouissif – Shango Media
Gaming-FR

JEUXVIDEO 🔵 Si vous ne tuez personne en 10 secondes, vous mourrez … Ce FPS du NĂ©o Fest s’annonce aussi cruel que jouissif

News jeu Si vous ne tuez personne en 10 secondes, vous mourrez … Ce FPS du NĂ©o Fest s’annonce aussi cruel que jouissif

Partager :


Le Steam Néo Fest vous permet de découvrir ce FPS ultra-nerveux dans une démo disponible dès maintenant.

Développé par les trois développeurs du studio Hammer95 et édité par Epopeia Games, Mullet Mad Jack est un FPS pas comme les autres. Que ce soit visuellement ou dans ses mécaniques, ce titre très dynamique offre une expérience originale.

Un FPS oĂą vous affrontez des robots milliardaires dans une esthĂ©tique d’animes

Le Steam NĂ©o Fest offre aux joueurs la possibilitĂ© de tester divers jeux en dĂ©mo. En ce moment, vous pouvez dĂ©couvrir une expĂ©rience unique avec une dĂ©mo disponible sur Steam : Mullet Mad Jack. DĂ©veloppĂ© par Hammer95, ce jeu combine des Ă©lĂ©ments de FPS et de rogue-lite, avec une esthĂ©tique rĂ©trofuturiste d’anime japonais des annĂ©es 80 – 90. Dans un monde dystopique oĂą l’homme et Internet fusionnent pour survivre, le protagoniste, Mullet Mad Jack, doit tuer des robots milliardaires dirigĂ©s par une IA criminelle pour obtenir sa dose de dopamine. En effet, s’il ne prend pas une dose toutes les dix secondes, autrement dit si vous ne tuez pas un ennemi dans ce temps imparti, votre personnage meurt !

Pour survivre, tuez un ennemi dans dix secondes

Le concept de Mullet Mad Jack repose donc sur une mĂ©canique de jeu simple mais efficace : tuer ou mourir. Dans un futur oĂą les rĂ©seaux sociaux ont quasiment un pouvoir de vie ou de mort sur leurs utilisateurs, le joueur incarne le redoutable Mullet Mad Jack, un modĂ©rateur chargĂ© de sauver une cĂ©lèbre influenceuse des griffes de robots milliardaires. Chaque ennemi abattu ajoute quelques prĂ©cieuses secondes au chrono de Jack, l’aidant Ă  poursuivre sa mission. Cette course contre la montre crĂ©e une tension palpitante, poussant les joueurs Ă  adopter une approche rapide et agressive pour progresser dans les niveaux gĂ©nĂ©rĂ©s de manière alĂ©atoire. Le jeu proposera un mode campagne, mais Ă©galement un mode survie oĂą il faudra rester en vie le plus longtemps possible dans un mode arcade infini. Vous pourrez notamment comparer votre temps avec vos amis, dans ce jeu qui n’est jouable qu’en solo.

Vous pouvez jouer à la démo dès maintenant

L’aspect visuel de Mullet Mad Jack ne manque pas de charme, avec des graphismes inspirĂ©s des animes japonais classiques et une palette de couleurs très vives qui attirent l’Ĺ“il. Les cinĂ©matiques animĂ©es ajoutent du cachet Ă  l’esthĂ©tique du jeu, plongeant les joueurs dans un univers cyberpunk rĂ©trofuturiste. De plus, cĂ´tĂ© gameplay, les nombreuses amĂ©liorations disponibles au fur et Ă  mesure de votre progression offrent une grande variĂ©tĂ© de styles de jeu, permettant de personnaliser votre expĂ©rience selon vos prĂ©fĂ©rences. Mullet Mad Jack est disponible dès Ă  prĂ©sent en dĂ©mo gratuitement sur Steam.

Avec une sortie prévue pour 2024 sur Steam (une version Steam Deck est aussi en travail), puis plus tard sur PS5, Xbox Series et Nintendo Switch, Mullet Mad Jack promet une expérience de jeu frénétique et addictive.

D’autres articles sur le Steam Neo Fest

News jeu

Steam Neo Fest : 10 jeux vidéo atypiques à découvrir gratuitement ce week-end

News jeu

Steam Neo Fest : 5 démos à la direction artistique remarquable

News jeu

Steam Neo Fest : 10 pépites à découvrir gratuitement ce week-end

Bouton retour en haut de la page
Fermer