JEUXVIDEO 🔵 Le prochain film John Wick doit radicalement changer, c’est nĂ©cessaire s’il ne veut pas reproduire la plus grosse erreur… de la saga Fast & Furious ! – Shango Media
Gaming-FR

JEUXVIDEO 🔵 Le prochain film John Wick doit radicalement changer, c’est nécessaire s’il ne veut pas reproduire la plus grosse erreur… de la saga Fast & Furious !

News culture Le prochain film John Wick doit radicalement changer, c’est nécessaire s’il ne veut pas reproduire la plus grosse erreur… de la saga Fast & Furious !

Partager :


En l’espace de dix ans, la franchise de films d’action John Wick est devenue une valeur sûre en matière dans le monde du cinéma. Aujourd’hui, elle fructifie de plus en plus, allant jusqu’à donner vie à des projets annexes à l’image du film Ballerina, mais on ignore ce qui nous attend pour le futur de la saga. Cependant, il faut à tout prix qu’elle évite cette erreur pour le film John Wick 5, d’ores et déjà confirmé.

John Wick sera bel et bien dans le spin-off Ballerina, mais le futur de la saga est incertain…

En mars 2023, Keanu Reeves enfilait à nouveau son costume noir le plus classe pour la nouvelle étape périlleuse des aventures de John Wick. Après quatre ans d’absence, les fans de la licence était en émoi et on les comprend puisque ce quatrième volet nous a offert, une fois de plus, des scènes d’action absolument folles. Si elle a mis du temps à réapparaître, la franchise se porte plutôt bien puisque des adaptations dérivées ont même été commandées, notamment Ballerina qui s’intéressera à un autre personnage tout en ouvrant la porte à la présence de John Wick pour lui prêter main forte à un moment donné.

Le prochain film John Wick doit radicalement changer, c’est nécessaire s’il ne veut pas reproduire la plus grosse erreur… de la saga Fast & Furious !

Pour autant, on ne sait pas encore quel rĂ´le Keanu Reeves jouera aux cĂ´tĂ©s de l’actrice Ana de Armas, hĂ©roĂŻne de ce projet annexe. Toujours est-il que la franchise n’aura peut-ĂŞtre pas besoin de l’acteur canadien Ă  l’avenir… D’ailleurs, c’est l’une des questions qui se pose puisque la sociĂ©tĂ© de production ne compte pas dĂ©laisser la branche principale de la saga. En effet, un cinquième volet est d’ores et dĂ©jĂ  actĂ© et en cours d’Ă©criture, mĂŞme si son intrigue est encore bien mystĂ©rieuse compte tenu des Ă©vĂ©nements finaux de John Wick 4. Ă€ partir de lĂ , la saga se risque Ă  faire la mĂŞme erreur que la franchise Fast & Furious, et ça pourrait lui coĂ»ter cher.


John Wick 5 ne doit pas reproduire cette erreur de la saga Fast & Furious

Si vous n’avez pas vu le quatrième volet de la saga John Wick, on vous conseille de stopper la lecture dès maintenant puisque l’on va aborder l’ultime rebondissement de ce film. Celles et ceux qui l’ont vu ont compris que John Wick avait rendu son dernier souffle sur les marches qui mènent au SacrĂ©-Coeur de Paris, Ă  la toute fin du film, et qu’une tombe a Ă©tĂ© installĂ©e Ă  cĂ´tĂ© de celle de sa femme. Par consĂ©quent, cela paraĂ®t quelque peu Ă©trange d’en faire la tĂŞte d’affiche du cinquième volet, mais on sait qu’une saga comme Fast & Furious n’a pas eu peur d’utiliser ce procĂ©dĂ©, ce qui lui a fait du tort.

JEUXVIDEO 🔵 Le prochain film John Wick doit radicalement changer, c’est nécessaire s’il ne veut pas reproduire la plus grosse erreur… de la saga Fast & Furious !

On se souvient, par exemple, du retour de Letty Ortiz dans Fast & Furious 6, jouée par Michelle Rodriguez, ou de Han Lue dans le neuvième opus alors que sa disparition avait motivé l’intrigue du septième volet numéroté. En plus de donner l’impression d’un aveu d’échec ou de créer un rebondissement peu pertinent, la saga Fast & Furious a retiré tout sentiment de mise en danger pour ses personnages majeurs. C’est donc pour cette raison que John Wick 5 doit totalement s’émanciper du personnage incarné par Keanu Reeves car le faire revenir à la vie pourrait jouer en sa défaveur. Peut-être que le personnage de Ballerina pourrait être l’héroïne parfaite pour reprendre le flambeau. Quoi qu’il en soit, la saga joue très gros en tablant sur ce cinquième volet qui, pour le moment, n’est pas près de sortir.


A propos de John Wick

News culture

John Wick 4 : cette scène d’action impressionnante a exigé 7 jours de tournage, Keanu Reeves revient sur cet exploit

News culture

John Wick 4 : Keanu Reeves tue plus d’ennemis qu’il ne parle. Ça fait 40 milles dollars LE mot !

News culture

John Wick 4 : le rĂ©alisateur du film a assistĂ© Ă  l’un des plus grands drames de l’histoire d’Hollywood, retour sur ce terrible accident

Bouton retour en haut de la page
Fermer