JEUXVIDEO 🔵 Le box-office sourit enfin Ă  Will Smith : Bad Boys Ride or Die se paye un braquage explosif ! – Shango Media
Gaming-FR

JEUXVIDEO 🔵 Le box-office sourit enfin à Will Smith : Bad Boys Ride or Die se paye un braquage explosif !

News culture Le box-office sourit enfin Ă  Will Smith : Bad Boys Ride or Die se paye un braquage explosif !

Partager :


À peine sorti dans les salles obscures, le quatrième volet de la série d’action Bad Boys avec Will Smith est déjà au sommet du box-office. Des résultats qui participent à réhabiliter l’acteur encore profondément rattaché à l’incident de la 94e cérémonie des Oscars

Déjà un succès

56 millions de dollars, c’est le montant qu’aurait d’ores et dĂ©jĂ  rapportĂ© Bad Boys : Ride or Die après une semaine d’exploitation, selon l’observateur Exhibitor Relations. Ce succès vient, pour Will Smith, contrebalancer l’échec de son prĂ©cĂ©dent long-mĂ©trage – Emancipation -, lequel n’avait trouvĂ© Ă©cho ni auprès des tĂ©lĂ©spectateurs, ni de la presse. Ce très bon dĂ©part de Bad Boys profite d’autant plus Ă  l’acteur qui Ă©tait, depuis son incident aux Oscars, boudĂ© par le public d’une part, mais Ă©galement par une partie de l’industrie hollywoodienne.

DĂ©couvrez Bad Boys sur Amazon Prime

De fait, la claque qu’il avait assénée à Chris Rock lors de son sketch en direct a fortement marqué les esprits, au point de lui coûter diverses opportunités, qu’il s’agisse d’assister aux prochaines cérémonies des Oscars, de perdre sa place dans le top des célébrités du magazine Variety ou encore d’être lâché par Netflix pour son projet de film intitulé « Fast and Loose”. L’acteur continue de se faire discret, mais nul doute que les très bons résultats de son dernier film lui ouvriront de nombreuses portes, de même que pour Martin Lawrence, avec qui il partage l’écran.

Le box-office sourit enfin Ă  Will Smith : Bad Boys Ride or Die se paye un braquage explosif !

Au top

Avec son très bon dĂ©part, Bad Boys : Ride or Die a rĂ©ussi Ă  subtiliser la première place des films familiaux du moment, jusqu’alors occupĂ©e par Garfield. Ce dernier tombe Ă  la seconde place du classement, la consolidant avec près de 10 millions de dollars de ventes de billets le week-end dernier. La troisième place est, quant Ă  elle, occupĂ©e par Blue & Compagnie de Paramount, mettant en scène Cailey Fleming (The Walking Dead) aux cĂ´tĂ©s de Ryan Reynolds dans une aventure au sein du monde des amis imaginaires.

Pour faire la promotion de son film, Will Smith a profitĂ© de la sortie pour venir assister Ă  une sĂ©ance du soir Ă  Los Angeles, le visage cachĂ© derrière un masque FFP2 et s’esclaffant devant chaque scène. Ă€ la fin du film, alors que le public semblait avoir apprĂ©ciĂ©, la star a rĂ©vĂ©lĂ© son identitĂ©, leur lançant alors un “content que vous ayez aimĂ© !”. Les autres spectateurs, surpris, l’ont finalement complimentĂ© sur sa performance avant d’improviser une petite sĂ©ance de selfie. Peut-ĂŞtre que les gens commencent-ils enfin Ă  oublier l’incident des Oscars. En attendant, Bad Boys : Ride or Die est disponible en salle depuis le 5 juin.


A propos d’Amazon Prime Video

News culture

Marre de payer pour Netflix, Amazon et Disney+ ? Voici 8 alternatives gratuites… et lĂ©gales !

News culture

Amazon Prime Video menace Netflix et Disney+ avec cet accord majeur !

News culture

Amazon Prime Video ajoute une fonctionnalité de Twitch à son application

Cette page contient des liens affiliĂ©s vers certains produits que JV a sĂ©lectionnĂ©s pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coĂ»tera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiquĂ©s dans l’article sont ceux proposĂ©s par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier Ă  la seule discrĂ©tion du site marchand sans que JV n’en soit informĂ©.
En savoir plus.

Bouton retour en haut de la page
Fermer