JEUXVIDEO 🔵 La pire ex dĂ©barque sur Netflix avec cette sĂ©rie true crime : amour, harcèlement et tromperie au programme – Shango Media
Gaming-FR

JEUXVIDEO 🔵 La pire ex débarque sur Netflix avec cette série true crime : amour, harcèlement et tromperie au programme

News culture La pire ex débarque sur Netflix avec cette série true crime : amour, harcèlement et tromperie au programme

Partager :


Un nouveau documentaire true crime de Netflix fait du bruit chez les abonnés de la plateforme.

Netflix aime fouiller dans les recoins sombres de l’esprit humain. C’est Ă  nouveau le cas dans ce documentaire relatant un fait divers, Lover Stalker, Killer : L’ex de l’extrĂŞme.

Un nouveau « true crime » captive les fans du genre sur Netflix

La pire ex débarque sur Netflix avec cette série true crime : amour, harcèlement et tromperie au programme

Le succès des documentaires de true crime ne se dĂ©ment pas sur Netflix, et le dernier en date, Lover, Stalker, Killer : L’ex de l’extrĂŞme, ne fait pas exception. Disponible depuis le 9 fĂ©vrier sur la plateforme de streaming, ce film documentaire plonge les spectateurs dans une histoire aussi sordide que fascinante, tirĂ©e d’un fait divers rĂ©el. InspirĂ© par un triangle amoureux Ă  Omaha, Nebraska, le documentaire offre une plongĂ©e vertigineuse dans les mĂ©andres de la manipulation et du meurtre.

Les dangers des applications de rencontres mis en lumière

Le rĂ©cit commence de manière banale, avec Dave Kroupa, un mĂ©canicien fraĂ®chement divorcĂ©, qui se lance dans le monde des rencontres en ligne. C’est lĂ  qu’il croise la route de Liz Golyar et de Cari Farver, deux femmes que tout semble opposer. Ce qui aurait pu ĂŞtre une simple histoire d’amour tourne rapidement au cauchemar lorsque les messages de Farver, devenant de plus en plus menaçants, rĂ©vèlent une obsession morbide. Dans cette histoire, les apparences sont trompeuses : derrière les SMS, les emails et divers actes de harcèlement, se cache une vĂ©ritĂ© encore plus terrifiante.

La pire ex débarque sur Netflix avec cette série true crime : amour, harcèlement et tromperie au programmeLa pire ex débarque sur Netflix avec cette série true crime : amour, harcèlement et tromperie au programme

Prendre une carte abonnement Netflix sur Micromania

Lover, Stalker, Killer : l’ex de l’extrĂŞme ne se contente pas de narrer les faits : il les met en scène avec une habiletĂ© digne des meilleurs thrillers. Le rĂ©alisateur Sam Hobkinson parvient Ă  crĂ©er une atmosphère oppressante, oĂą mĂŞme une simple sonnerie de tĂ©lĂ©phone peut rĂ©sonner comme un Ă©cho de terreur. En mĂŞlant images d’archives, reconstitutions et tĂ©moignages, le documentaire captive l’attention du spectateur, et le replonge dans la tension qui entourait ces Ă©vĂ©nements lorsqu’ils ont eu lieu.

Des rebondissements jusqu’Ă  la dernière minute

La pire ex débarque sur Netflix avec cette série true crime : amour, harcèlement et tromperie au programme

Mais ce qui rend ce film encore plus captivant, ce sont les rebondissements qui jalonnent l’enquĂŞte. L’histoire prend des tournants inattendus, dĂ©fiant les attentes du public et le maintenant en haleine jusqu’Ă  la dernière minute. De plus, Lover, Stalker, Killer soulève des questions pertinentes sur les dangers des rencontres en ligne, ce qui peut intĂ©resser de nombreux abonnĂ©s Ă  Netflix qui seraient Ă©galement des utilisateurs de ce genre d’application. A l’heure oĂą ce genre de fait divers fait de plus en plus de bruit, ce documentaire a tout pour sĂ©duire un large public d’amateurs du genre true crime.

Lover, Stalker, Killer : L’ex de l’extrĂŞme est disponible sur Netflix.

A propos de Netflix

Tutoriel

Netflix : voici la méthode pour ajouter un film absent sur la plateforme

News culture

Netflix vous cache des choses, voici un menu secret pour débloquer des centaines de films et c’est légal

News culture

Marre de payer pour Netflix, Amazon et Disney+ ? Voici 8 alternatives gratuites… et lĂ©gales !

Cette page contient des liens affiliĂ©s vers certains produits que JV a sĂ©lectionnĂ©s pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coĂ»tera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiquĂ©s dans l’article sont ceux proposĂ©s par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier Ă  la seule discrĂ©tion du site marchand sans que JV n’en soit informĂ©.
En savoir plus.

Bouton retour en haut de la page
Fermer