JEUXVIDEO 🔵 House of the Dragon Saison 2 : ce personnage est-il vraiment mort Ă  la fin de l’épisode 4 ? – Shango Media
Gaming-FR

JEUXVIDEO 🔵 House of the Dragon Saison 2 : ce personnage est-il vraiment mort à la fin de l’épisode 4 ?

News culture House of the Dragon Saison 2 : ce personnage est-il vraiment mort à la fin de l’épisode 4 ?

Partager :


Dans la nuit de dimanche à lundi, le nouvel épisode de la saison 2 de House of the Dragon a été diffusé, se clôturant sur un immense cliffhanger dont l’univers de Game of Thrones en a le secret. Celles et ceux qui ont vu l’épisode 4 le savent, l’affrontement a été aussi court qu’intense et a posé une grande question sur l’avenir de ce personnage ! De notre côté, on sait déjà ce qu’il se passe et on vous dit tout, mais attention aux spoilers !

L’épisode 4 de la saison 2 de House of the Dragon s’attaque à l’une des batailles épiques du livre

Ce lundi 8 juillet, les showrunners de la série House of the Dragon nous ont éblouis avec la fin de cette première partie de deuxième saison. Jusqu’à présent, les épisodes qu’on a pu voir ont surtout posé les bases de cette guerre pour le Trône de Fer entre le camp des Verts et celui des Noirs. Cependant, il nous tardait vraiment d’assister à cette fameuse Danse des Dragons. En parlant de ça, on a bel et bien eu le droit à un ballet aérien et enflammé durant ce quatrième épisode qui s’est terminé sur un sacré cliffhanger. Eh oui, comme Game of Thrones, cette série dérivée peut elle aussi nous faire mourir d’impatience entre chaque diffusion.

House of the Dragon Saison 2 : ce personnage est-il vraiment mort à la fin de l’épisode 4 ?

Durant l’épisode 4, il y a eu l’un des moments les plus marquants de cette Danse des Dragons, à savoir la bataille du Siège de Repos-des-Freux. Pendant cet affrontement, les pertes humaines sont très importantes mais il y a surtout plus lourd encore, et ça concerne le camp des Noirs. Effectivement, la princesse Rhaenys a pris l’initiative de cette attaque étant donné que Meleys était la dragonne la plus expérimentée de ceux que possèdent le camp de Rhaenyra. Malheureusement, comme on a pu le voir lundi, Meleys et Rhaenys sont tombées dans le piège tendu par les Verts et imaginé par Aemond Targaryen et Criston Cole. Néanmoins, il y a peut-être un autre personnage qui a rendu son dernier souffle puisque les dernières secondes de l’épisode laissent son destin en suspense…


Aegon II Targaryen et son dragon Feux-du-Soleyl sont-ils morts à la fin de l’épisode 4 ?

Sans l’intervention de Vhagar et Aemond Targaryen, la bataille du Siège de Repos-des-Freux n’aurait peut-être pas eu la même issue… Tout comme l’apparition imprévue d’Aegon II Targaryen. On l’a vu dans l’épisode 3, Aegon II était prêt à s’élancer dans les combats à venir mais celui-ci a quelque peu été refroidi par les avertissements de Larys Fort. Lors d’une discussion, le maître chuchoteur de la couronne laissait supposer que le roi était en danger et que son jeune frère, Aemond, menaçait de prendre sa place. Toutefois, piqué dans son orgueil, Aegon II a vite oublié cette mise en garde… et elle s’est retournée contre lui. Dans le combat entre les trois dragonniers, Aemond n’a pas hésité à déclencher la colère de Vhagar, même si son frère se trouvait sur la trajectoire…

House of the Dragon Saison 2 : ce personnage est-il vraiment mort à la fin de l’épisode 4 ?JEUXVIDEO 🔵 House of the Dragon Saison 2 : ce personnage est-il vraiment mort à la fin de l’épisode 4 ?

Déjà bien estropié dans son combat face à Meleys, Feux-du-Soleyl, le dragon d’Aegon II, n’a pas résisté aux flammes de Vhagar et on l’a vu s’écraser avec son dragonnier dans une forêt non loin de là… Est-ce donc la fin d’Aegon II et de Feux-du-Soleyl comme on pourrait le croire à la fin de l’épisode 4 ? On vous rassure tout de suite, ce n’est pas le cas mais cette situation va amener pas mal de rebondissements. Comme le suggèrent les livres, Aegon II Targaryen n’est pas mort mais est au plus mal après ce combat (multiples fractures, le corps à moitié brûlé) qui l’obligera à rester alité pendant des mois et des mois, l’obligeant à dormir les trois quarts du temps… ainsi qu’à passer la main à Aemond Targaryen qui devient prince régent et Protecteur du royaume, non le Roi. Du côté de Feux-du-Soleyl, celui-ci restera estropié à vie : il est désormais incapable de voler et sera protégé et nourri là où il s’est écrasé le temps qu’il se remette de ses blessures. Si Repos-des-Freux est une victoire pour les Verts, elle n’est pas totale pour autant !


A propos de House of the Dragon

News culture

Les dragons entrent en scène ! J’ai vu l’épisode 4 de House of the Dragon Saison 2 et je peux vous dire que ça valait bien le coup d’attendre 3 semaines

News culture

House of the Dragon : ça n’aurait pas dĂ» se passer comme ça ! 11 diffĂ©rences avec le livre Feu et Sang

News culture

House of the Dragon : L’Histoire des Targaryen avant Viserys, Rhaenyra, Daemon et Aemond

News culture

House of the Dragon : L’Histoire de Westeros avant l’arrivée des Targaryen (Marcheurs Blancs, Dieux Anciens…)

Bouton retour en haut de la page
Fermer