JEUXVIDEO 🔵 Cette star de The Boys revient sur Amazon Prime en 2025 avec une nouvelle série qui n’a rien à voir avec les super-héros – Shango Media
Gaming-FR

JEUXVIDEO 🔵 Cette star de The Boys revient sur Amazon Prime en 2025 avec une nouvelle série qui n’a rien à voir avec les super-héros

News culture Cette star de The Boys revient sur Amazon Prime en 2025 avec une nouvelle série qui n’a rien à voir avec les super-héros

Partager :


Connu pour son apparition dans la série The Boys, cet acteur reviendra en 2025 sur Amazon Prime Video dans une nouvelle série policière.

Un nouveau rôle pour Soldier Boy

Découvert par le grand public avec son rôle dans la série Supernatural, Jensen Ackles prépare un nouveau projet pour l’année à venir. Après son interprétation de Soldier Boy dans The Boys, l’acteur a gagné une certaine notoriété. Il faut dire qu’il y incarne superbement un soldat des plus charismatiques, dont les faits d’armes sont loin d’être risibles. Un gain d’entrain ayant même poussé certains fans à le demander en tant que Batman dans le nouveau DC Universe piloté par James Gunn et Peter Safran. Demandes auxquelles l’acteur américain a répondu en disant qu’il adorerait jouer son super-héro favori, mais qu’il n’avait reçu aucune proposition pour le moment.

En attendant d’en savoir plus vis-à-vis du nouvel interprète du chevalier noir, Jensen Ackles reviendra avec une nouvelle série policière intitulée Countdown. L’acteur, qu’on semble plus voir dans des rôles de super-héros, interprétera ici Mark Meachum, un officier de police de Los Angeles. À la suite d’un meurtre suspect en plein jour, notre protagoniste sera recruté dans un groupe d’agents secrets, qui sont infiltrés dans les forces de l’ordre pour enquêter. Cette équipe devra apprendre à délaisser son orgueil pour s’unir et résoudre l’enquête. Une enquête qui deviendra d’ailleurs de plus en plus inquiétante, à mesure des découvertes de l’équipe.

Cette star de The Boys revient sur Amazon Prime en 2025 avec une nouvelle série qui n'a rien à voir avec les super-héros

Essayer Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours


Une série attendue pour 2025

Pour cette série, une saison de treize épisodes est attendue. Une longueur donc légèrement supérieur aux normes actuelles, permettant de développer autant que possible l’intrigue de ce thriller prometteur. Pour le scénario, la série sortira tout droit de l’esprit de Derek Haas, notamment scénariste de Chicago Fire, une série dramatique, longue de plus de 250 épisodes, qui conte la vie d’une caserne de pompiers.

Commandée pour 2025, la série devrait débuter son tournage dès cette année, et ce, afin d’être diffusé sur Amazon Prime Video courant de l’année prochaine. En attendant, si vous souhaitez revoir Jensen Ackles dans un rôle, les séries Gen V et The Boys sont toujours disponible sur la plateforme d’Amazon. La Saison 4 de cette dernière approche d’ailleurs à grand pas comme nous vous en parlions dans cette sélection des films et séries à voir sur Prime Video en juin.


A propos de The Boys

News culture

The Boys n’aurait jamais existé sans Marvel ? Une célébrité met les pieds dans le plat

News culture

The Boys : Franck Dubosc, Mister V… un internaute imagine une version française de la série Amazon

News culture

The Boys : le scénariste clash les séries à la Marvel et Star Wars

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.

Bouton retour en haut de la page
Fermer